mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Renseignements sur fonctionnement Ufolep 89
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
MCR
Salut ,TOTO.Je pense que tu vas pouvoir me renseigner.Nous avons participé à une réunion
Ufolep 21 vendredi dernier et nous avons appris que le comité directeur du 21 avait décidé de pratiquer de grosses augmentations de tarifs (peut-ètre pour combler le déficite de l'Ufolep
21 !!!!).Alors je me pose des questions ,par rapport aux autres départements.
Voici ce qu'ils nous ont pondu : - la carte sportive pour la compétition à 10.00 E
- le droit d'engagement au championnat 21 (chéque pour
l'Ufolep) : de 20.00 E pour les pilotes du 21
de 30.00 E pour les pilotes exterieurs
- le droit d'engagement à la course :
de 10.00E pour les pré-inscrits
de 15.00E pour ceux qui s'inscrivent 15 jours
avant la course
de 30.00 E pour ceux qui s'inscrivent le matin
de la course
- le livret moto (genre Crampons pistons) à 5.00E ou +
Tout en sachant, que dans les 15 ou 30 Euros ,seulement 10Euros vont au club.
Donc j'aurai voulu savoir quels tarifs vous appliquez dans le 89.Car comme tu le vois,un pilote exterieur peut payé de 45 à 50 Euros pour faire une seule course.
Peu de président présent à cette réunion était en accord avec ces propositions.
Toutoune
Dommage, y a que Toto qui peut donner son avis ! ;-))))
toto
Mais non Toutoune, c'est juste qu'il a penser a moi car je lui avait demander des renseignements! Ton avis est le bienvenu, comme ca on pourra comparer.

Par contre certaine chose m'etonne! D'habitude c'est la commission departemental moto Ufolep qui decide des tarifs et du reglement de son chpt. Le comité directeur valide ou non le reglement.

Pour nous dans l'Yonne, la carte sportive est gratuite ainsi que les livrets pour les initiations. Les autres années la carte sportive n'etait pas donner aux pilotes.
Au niveau des tarifs, la demande de numero au chpt est gratuite et reservé aux pilotes de l'Yonne. Les engagements sont comme suit:
-Pilote inscrits au chpt => au minimum 15 jours avant la date de la course 8 euros
=> passer ce delai 12 euros
-Pilote non inscrits au chpt => 15 euros
Les clubs toucheront uniquement 8 euros, le reste sera pour la commission moto.
Il n'y aura plus d'inscription le matin!!!
Deux chose a retenir, les pilotes du chpt qui seront inscrits dans les temps seront obligatoirement accepter. Par contre passer le delai des 15 jours, ils seront en concurrence avec les exterieurs (premier inscrits, premier engagers) et ne seront pris que s'il reste de la place dans leur categorie (40 max).
Toutoune
Bon j'arrette de faire ma tete de cochon ;-)))
Pour le JLC( Championnat Jean Louis Collin) l'inscription au championnat est de 10 € .Cette somme va directement au CRUB
ensuite si tu es engagé au JLC, tu payes 8 ou 9 € par course et tu t'engager 8 jours avant la course ensuite entre les 8 jours c'est 12 € et le matin de la course , que tu sois engagé ou non tu payes 20€.Ceci pour obliger les gens à s'engager un peu avant car il faut penser aux organisateurs.
Si tu es extérieur aux JLC, tu payes 12 € si tu t'engages avant les 8 derniers jours et 20 € le matin de la course.
Voilà.
Le Crampon piston est gratuit.et nous allons faire payer l'envois par courrier l'année prochaine par chaque adhérant (2€) Ceci dans mon club, mais nous voulons le faire au niveau départemental en augmentant le prix de la licence de 1.5 ou 2 €.( Proposition)
Mais ce que je ne trouve pas trop normal chez vous c'est qu'en fin d'année à Autun, on vous propose d'adhérer à ce fameux JLC et que pratiquement aucun club de la Cote d'or n'est présent à cette réunion!!!Je suis sur que si des présidents de club venaient à Autun, et bien nous pourrions faire un JLC qui tiendrait la route. et surtout à moindre frais si ce que tu nous annonces devient vrais!!!
Voilà
J'espére t'avoir renseigné sur le sujet
Toutoune
MCR
Merci,pour ces renseignements toto et toutoune.A plus.
honda58
CITATION(Toutoune @ 23 Jan 08 à 21:02 ) [snapback]224868[/snapback]
Bon j'arrette de faire ma tete de cochon ;-)))
Pour le JLC( Championnat Jean Louis Collin) l'inscription au championnat est de 10 € .Cette somme va directement au CRUB
ensuite si tu es engagé au JLC, tu payes 8 ou 9 € par course et tu t'engager 8 jours avant la course ensuite entre les 8 jours c'est 12 € et le matin de la course , que tu sois engagé ou non tu payes 20€.Ceci pour obliger les gens à s'engager un peu avant car il faut penser aux organisateurs.
Si tu es extérieur aux JLC, tu payes 12 € si tu t'engages avant les 8 derniers jours et 20 € le matin de la course.
Voilà.
Le Crampon piston est gratuit.et nous allons faire payer l'envois par courrier l'année prochaine par chaque adhérant (2€) Ceci dans mon club, mais nous voulons le faire au niveau départemental en augmentant le prix de la licence de 1.5 ou 2 €.( Proposition)
Mais ce que je ne trouve pas trop normal chez vous c'est qu'en fin d'année à Autun, on vous propose d'adhérer à ce fameux JLC et que pratiquement aucun club de la Cote d'or n'est présent à cette réunion!!!Je suis sur que si des présidents de club venaient à Autun, et bien nous pourrions faire un JLC qui tiendrait la route. et surtout à moindre frais si ce que tu nous annonces devient vrais!!!
Voilà
J'espére t'avoir renseigné sur le sujet
Toutoune



petite rectification de prix : inscription sur les courses du jl colin sont à 10 € cette année pour les engagements à l 'avance
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.