mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : BTO sports
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
FV26
Salut à tous,
J'ai commandé chez BTO une tenue et une ligne FMF. Le colis est confirmé parti de chez BTO le 7/1 et j'ai reçu un e-mail de us-postal-mail me confirmant le départ du colis le 8/1 à Los Angeles matin à 7h08.
Nous sommes le 22/1 et je ne reçois rien.
Qui pourrait m'aider ? A qui puis-je réclamer le n° du vol et où la commande est arrivée en France ? Quelle agence reçoit ces colis ?
Merci .
sebcbien62
Ton colis a certainement été intercepté par la douane... dry.gif çà m'est arrivé pour une ligne le mois dernier. Par contre, le service douane m'avait contacté par mail pour me demander la facture....
Sinon, appelle Chronopost à Roissy en demandant le service douane, s'il a été bloqué, il est chez eux... xwhistling.gif

çà me rassure pas trop, je viens de passer une commande hier chez BTO, le colis est parti, je vais croiser les doigts...... blink.gif
racingcrf
seb !!! tu va refaire une petite folie sur la crf
adri89
je peux pas te dire ,moi j avai choisi ups comme transporteur et c arriver en 4 jours!!

surement les douanes!j espere por toi
crach84
avec dhl tu escibve les douanes xthumbup.gif
pinklips
CITATION(FV26 @ 22 Jan 08 à 13:09 ) [snapback]224655[/snapback]
Salut à tous,
J'ai commandé chez BTO une tenue et une ligne FMF. Le colis est confirmé parti de chez BTO le 7/1 et j'ai reçu un e-mail de us-postal-mail me confirmant le départ du colis le 8/1 à Los Angeles matin à 7h08.
Nous sommes le 22/1 et je ne reçois rien.
Qui pourrait m'aider ? A qui puis-je réclamer le n° du vol et où la commande est arrivée en France ? Quelle agence reçoit ces colis ?
Merci .



salut moi aussi j ai commander un casque chez bto et il a ete bloquer o douanne
je pense k ton colis es bloquer aussi et ils vont t contacter pour t demander ta facture pout te facturer les taxes
pour exemple pour un casque a 200 euros j ai payer 83 euros de taxes
jojobmx
Un pote a payé 63€ de taxes pour un colis déclaré a 253 $

ils arretent casi tout en se moment a cause du prix du dollar
ludo-rmz
hello!! ca me fait peur aussi tout ca, car j'ai passé une commande aussi samedi, je croise les doigts
joebarcam
j'ai entendu parler d'une astuce si votre colis est bloqué par les douanes il vous contact pour avoir la facture que bto vous a donné et cet facture s'ouvre avec word donc vous pouvez modifier les prix de votre facture pour avoir moins de frais de douane wink.gif
FV26
Ok merci les gars.

Je vais les contacter j'éspere que la facture ne sera pad trop salée... (700 euros de commande !!!) sad.gif
jojobmx
pour mon pote, il a recu un courrier de chronopost et non de la douane pour réclamer la facture, en indiquant d'ailleurs que le colis était estimé sur le bon a un prix x$ par bto. Si tu veux pas non plus qu'il t'emmerde, fournis leur une facture avec ce prix la.. sinon ils vont se demander quoi...
Benji58
je connai kel kun ki a fai sa aussi
sandcross62
j'ai jamais commandé chez bto mais quelqu'un sait s'il y a moyen de s'arranger avec eux pour qu'ils expédient la marchandise en tant que cadeau? cocher "gift" sur le bordereau en fait et là pas de frais de douanes, c'est ce que je fais pour des pièces de voiture
jojobmx
CITATION(sandcross62 @ 23 Jan 08 à 14:04 ) [snapback]224816[/snapback]
j'ai jamais commandé chez bto mais quelqu'un sait s'il y a moyen de s'arranger avec eux pour qu'ils expédient la marchandise en tant que cadeau? cocher "gift" sur le bordereau en fait et là pas de frais de douanes, c'est ce que je fais pour des pièces de voiture



taxé malgré la case GIFT coché. Ils sentent l'arnaque les douaniers wink.gif
crach84
DHL DHL DHL DHL DHL DHL DHL vous avez compris ?
tomtomgo#62
salut,

est en passant par le luxembourg y'a pas moyen de gratter un peu plus??
sebcbien62
Bon mon colis est parti des States, je croise les doigts, mais je sens que je vais recevoir un petit mail de chronopost...... xwhistling.gif
Sinon, ils expédient aussi avec UPS (Pas DHL) qui coute environ 35 dollars de plus que la poste US, est-on controlé avec UPS??? huh.gif
jojobmx
Crash comment tu prends DHL ? car ils ne le proposent pas ? tu leur demandes par mail peut etre ?
sandcross62
une petite question, est-ce que le collecteur est fourni avec les silencieux 4 temps? et à chaque fois que vous commandez chez eux ils ont en stock?
sebcbien62
C'est précisé pour les lignes, si tu as seulement slip on, c'est que le silencieux, sinon c'est la ligne complète. Le collecteur, c'est head pipe xthumbup.gif
racingcrf
ce n'est pas la tva qui rajoute la douane, c'est les frais de douane, plus ton objet coute cher plus tu va en payé, mais des objets comme un T shirt, lunette, normale on paye rien de plus

donc je pense qu'il y a qu'une et de truc la facture

bon courage !!!
sandcross62
QUOTE(sebcbien62 @ 24 Jan 08 à 17:23 ) [snapback]224966[/snapback]
C'est précisé pour les lignes, si tu as seulement slip on, c'est que le silencieux, sinon c'est la ligne complète. Le collecteur, c'est head pipe xthumbup.gif

ok merci wink.gif
sebcbien62
CITATION(racingcrf @ 24 Jan 08 à 18:24 ) [snapback]224982[/snapback]
ce n'est pas la tva qui rajoute la douane, c'est les frais de douane, plus ton objet coute cher plus tu va en payé, mais des objets comme un T shirt, lunette, normale on paye rien de plus

donc je pense qu'il y a qu'une et de truc la facture

bon courage !!!

Non c'est pas çà Kevin, t'as encore picolé comme t'es là.... xwhistling.gif laugh.gif laugh.gif
Tu payes la TVA (19,6%) + les frais de douane qui s'élèvent entre 3 et 4% plus les frais de dossier (environ 10 euros). Mais tout çà en plus, c'est toujours moins cher qu'en France..... xthumbup.gif
sebcbien62
CITATION(FV26 @ 22 Jan 08 à 13:09 ) [snapback]224655[/snapback]
Salut à tous,
J'ai commandé chez BTO une tenue et une ligne FMF. Le colis est confirmé parti de chez BTO le 7/1 et j'ai reçu un e-mail de us-postal-mail me confirmant le départ du colis le 8/1 à Los Angeles matin à 7h08.
Nous sommes le 22/1 et je ne reçois rien.
Qui pourrait m'aider ? A qui puis-je réclamer le n° du vol et où la commande est arrivée en France ? Quelle agence reçoit ces colis ?
Merci .

Si tu as ton numéro de colis de la poste US, tape le sur le site de chronopost dans suivi colis, tu sauras s'il est bloqué en douanes. wink.gif
Essaie aussi sur le site de colissimo, même rubrique.
Par contre, quand chronopost bloque le colis pour dédouanement, il ne le garde que 15 jours, passé ce délai, il renvoie à l'expéditeur... Il faut donc impérativement faxer la facture dans ce délai.... huh.gif
racingcrf
j m suis renseigné a la poste, é ils m'ont dit que s été les frais douane par rapport a la valeur de objet déclaré, et non une TVA.e dit ce que les professionnel me raconte laugh.gif
racingcrf
et normalement l'entreprise qui envoie, devré mettre la facture avec le produit
racingcrf
si sa peut vous aidé http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/V...jet_57600_1.htm
Mc RAY
Bonjour a tous, pas vraiment dans le sujet mais est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur le prix d'un colissimo pour envoyer une piece??
merci.
sebcbien62
CITATION(Mc RAY @ 25 Jan 08 à 10:58 ) [snapback]225066[/snapback]
Bonjour a tous, pas vraiment dans le sujet mais est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur le prix d'un colissimo pour envoyer une piece??
merci.

http://www.coliposte.fr/
sebcbien62
xthumbup.gif Mon colis arrive demain en chronopost, j'ai appelé!!! Top, une semaine de délai!! xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.