mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : pkstickers
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
steph.62240
bonjour
je voudrais savoir si quelqu'un as déja commandé sur pkstickers
car je suis sur le point de commander mais je voudrais étre sure de la qualiter
du temps d'attente et de beauté obtenue
donc si quelqu'un conné sa seré bien de me dire ce que vous en pensez
et si vous avez des photos du résultat obtenue
merci
Ben freerider
j'ai vu que old mx en avait un il a posté une photo y'a pas une semaine de son TM, je dois dire que ça rend bien, les photos qu'ils ont sur le site sont pas mal non plus notament une entierement aux couleurs red bull, je voulais en faire un pour mon 125SX 2004, mais les fonds de plaques sont à gerber.
la qualité doit être bonne si tu le pose comme il faut, si tu chies le collage il va se virrer direct, toujour de l'intérieur vers l'extér pour virrer l'air!
sebcbien62
J'ai vu le kit déco "big mat" sur une yzf qu'on voit sur le site, à Loon Plage dimanche. Il est super beau et a l'air de très bonne qualité.
J'ai pris contact avec eux pour un kit déco et ils sont super cools, tu peux faire presque tout ce que tu veux!! xthumbup.gif
Je vais certainement acheter mon kit déco complet chez eux en février xthumbup.gif
steph.62240
[ok merci des infos
si quelqu'un a encore des infos sa serez bien
notamment si yen as qui ont déja commander pour des modéle non répertorié
old mx
tu peux commander sans probléme la qualité est trés bonne le délais aussi ,pour ben tu peux les commander comme tu les veux tes fonds de plaques il suffit de demander , envoyez un mail et il vous répond rapidement

voici ma moto





old mx
la plaque latérale sexy hien il faut bien suivre les instructions de pose ,avant la pose mettre les stickers au frigo ,au bout de 48 h aprés la pose sa tiens super bien et sans cloque,


Ben freerider
comment t'as fait pour voir ce fond de plaque ?
par exemple je veux en avoir un red bull, ou autre que les 3 pauvres fonds proposés faut faire quoi ? t'as un lien ou faut leur envoyer un mail ?
sebcbien62
Faut leur envoyer un mail. Ils m'ont fait comprendre que je pouvais avoir ce que je voulais à condition de leur expliquer en détail et ils m'envoient un mail avec en pièce jointe le kit que tu désires. Ensuite, il faut fignoler tout çà et ils fabriquent quand tu es d'accord avec eux. Bien sûr, ils ne te font pas çà si tu ne paies pas avant, ils vont pas travailler dans le vide..... xwhistling.gif
m'ric
et le prix pour un kit complet personalisè svp ??
Ben freerider
me semble que c'est écrit sur le site
je crois avoir vu 150€? ce qui n'est pas trop cher sachant que un kit coute environ 200€
enfin je crois que la il n'y a pas de house de selle
sebcbien62
xthumbup.gif 145 euros pour les ouies, garde boue avant, garde boue arrière, plaques latérales, plaque avant. Pour le bras oscillant c'est 20 euros, et la boite à air, 20 euros aussi. C'est pas excessif et tu as un kit déco unique!! xthumbup.gif
m'ric
ahhh ok smile.gif
merci
seb j'ai fait le tour du parking de loon dimanche dernier, mais je tes pas vu !! laugh.gif
Stef Tattoo
moi aussi j'ai commandé chez eux, c'est top... pour une chiotte qu'ils n'avaient pas dans les models proposés sur leur site (125 kx 2003)

GB avant, GB arrière, fourche & bras oscillant 75€

Photos
franek
J'ai vu le site, j'avoue j'ai eu un début d'é... en voyant le kit décot de la husky, merci ça fait longtemps que je cherche un truc pareil.. xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.