mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Quelle bougie pour 250 CRF 2008???
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
sebcbien62
Voilà, j'ai voulu acheter une bougie de rechange pour ma 250 CRF 2008 mais vu le prix (environ 45 euros), j'ai été refroidi et j'en ai pas acheté.... Mon mécano m'a dit qu'il existe une NGK équivalente à environ 10/15 euros car celle d'origine a de l'irridium et çà coute cher mais çà ne sert à rien.... xwhistling.gif
Est-ce que l'un d'entre vous a la référence et le prix de cette bougie équivalente?
Merci d'avance xthumbup.gif
Ben freerider
sur mon sx aussi j'avais une br9 ir
enfin je pense que c'est une Br8 toi ,mais l'exemple est le même, en général le irridium sont utilisées en compétition, on va dire que l'indice et la qualité de l'intincelle sont meilleurs, voila pourquoi c'est aussi chers, enfin pour moi c'était 25€, donc je prend des B9es 10€ les deux xwhistling.gif et vu que en se moment je tourne pas fort en un mois j'ai claqué trois bougies IMSTP6.gif , donc pour régler mon carbu j'ai acheté l'équivalent asiatique a savoir B9 es les deux pour 5€ laugh.gif et ça tient mieux que du français lol
m'ric
attention ,avec n'importe quel bougie sa roule ,mais il vat y'avoir du piston "en gruyere" dans pas longtemp laugh.gif laugh.gif
sebcbien62
laugh.gif Bon je précise que je veux la bougie pour la CRF 250, pas pour une KTM et encore moins du 2 temps, c'est pas du tout les mêmes..... xwhistling.gif
Ben freerider
je sais j'avais compris, c'est juste pour te dire que un pote roule avec une irridium en ligue, et il la change a chaque course, la durée de vie est moins longue, donc t'es pas obligé de prendre de l'irridium
sebcbien62
xthumbup.gif Ok, merci mais çà ne me renseigne pas sur la référence de la bougie pour une CRF.....
sebcbien62
unsure.gif Personne veut m'aider??? sad.gif
sebcbien62
mad.gif Bon, là je pue ou quoi???? xwhistling.gif

çà claque jamais une bougie de CRF???? blink.gif
tophe#10
non seb ca claque pas
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.