mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : dur après une clavicule pétée?
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
sandcross62
salut tout l'monde !!
je viens de me péter le clavicule et j'aurais voulu savoir si c'est déjà arriver à certains d'entres vous et surtout s'il a fallu longtemps avant la reprise de la moto?
mathieu62
salut je me suis casser la clavicul le 4 novembre et j'etais sur ma moto le 18decembre...nickel.c une fracture qui consolide vite(sauf complication).
jojobmx
ca ne m'est pas arrivé et je touche du bois, par contre comme je me suis luxé pas mal l'épaule, je te conseille de faire pas mal de kiné, c'est une articulation qui a besoin de travailler et donc avec ton immobilisation...
Apres en général on dit que la clavicule c'est assez rapide
sandcross62
ok merci les mecs ça me rassure parce que ça fait que 2 jours et je tiens déjà plus en place lol déjà que je vais pas pouvoir faire l'enduropale ça me fout les boules...
jojobmx
sandcross = greg 62... ( chez pu combien ) sur mx2k ?
sandcross62
ouais 62360 wink.gif
KaTéMmAn
je me suis déjà cassé la clavicule, et 1 mois après je refaisais de la moto, et je n'ai pas fait de kiné
NoFear
Béh moi je me suis cassé, déboité, et déplacé la clavicule (limite fracture ouverture)
et je peu vous dire que 5 mois aprés j'étais toujours pas sur la moto....

Plaque en titane avec 7 vis pendant 1 AN....
c'est vraiment trés trés douloureux, je ne le souhaite a personne....

aujourd'hui encore j'ai un peu mal dans certain mouvement, et avec la météo d'ailleurs....... blink.gif
sandcross62
ah ouais t'as pas fait les choses à moitié huh.gif
sandcross62
salut tout l'monde !!
alors voilà aujourd'hui j'ai retiré mes anneaux et ça va pas trop mal, j'ai l'épaule un peu engourdit et j'ai perdu du muscle, je pense pouvoir faire ma rééducation seul.
je voulais savoir pour ceux qui ont fait du kiné après une fracture de la clavicule, qu'est-ce que vous avez fait comme exercices? genre rameur ou autre?
wink.gif
lolotherace
Je me suis cassé la clavicule et 2 mois apré je rattaquai la moto!!!
pas besoin de kiné il faut juste que tu garde bien ton atele!!
mathieu62
pareil.
sandcross62
ok bah là ça fait que 2 jours que j'ai retiré les anneaux ça va déjà carement mieux !! je fais pas la saison terre je reprendrais la saison sable en aout alors j'ai le temps de m'en remettre...
Benji58
cela dépend de comment tu té cassé la clavicule sa peux allé de 1 mois et demie a 6mois ou plus pour moi je me suis jamais cassé la clavicule mes par contre j'ai le ligament croisé antérieur du genou gauche coupé donc pas cool dry.gif mais bon je pe quand même faire de la moto donc c'est nickel tout sa
sandcross62
ouais moi aux urgences ils m'avaient dit que j'avais de la chance de pas avoir de ligaments touchés sinon il aurait fallu longtemps avant de remonter sur une moto, là j'vais attendre quelques semaines pour voir l'évolution sinon j'irais voir un copain de mon père qui est kiné pour quelques séances
Benji58
mon chirugien mavai dit 4 mois je crois âpres l'opération
tonus
Salut moi je me suis pétél'accromion en gros le bout de la claviule en fracture ouverte et arréché les ligaments de l'épaule tout sa en pitbike mdr
J'ai eu 3 mois et demi d'arrêt 2 jours aprés l'opération je ne métté plus l'attele et j'ai refait de la moto 15jours aprés l'operation (pas bien!!!) en plus j'ai fait un soleil lol
Je devais avoir 25 séances de kiné dés la premiére je suis resté 15 minutes il ma dit c'est pas la peine de ce revoir car jai fé ma rééducation tout seul vu que je porté pa l'attele!
Au final 3 ans aprés nikel!
Mais sa fais 3 ans que je roule plus du coup car cette accident m'a fait perdre mon boulot!
davidou-mx
3 MOIS POUR MOI L'ANNEE DERNIERE, sachant que je n'avais que 14 est que sa se resoude plus vite que les adulte,
après moi sa me fais souvant mal pour les changement de temps et la avec se temps j'ai souvant mal

ATTENTION A LEAT BRACE? QUI CASSE LES CLAVICULE
aurel
salut pour moi double fracture de la clavicule, opération plaque plus 9 vis depuis 3 mois déjà et le chirurgien ma dit pas de moto pendant encore 8 mois je suis dégouter j'en peu plus je demande qu'une chose pouvoir re rouler.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.