mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : tous ensemble, tout est possible
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
franek
On pourrait mettre à contribution les clubs de la région, qui pour la plupart font dodo les mois d'hiver. Une bonne liste de signatures aussi, je pense que ça pourrait aider. Savez-vous qui est à l'origine du projet ? Quelques courriers de personnes influentes penvent aidés. ALLER ON SE MOBILISE. V'là une bonne idée..On a pas toujours envie de faire du sable en hiver et n'oublions pas : les terrils c'est interdit et ça fait chier pas mal de communes (encore une bonne raison!!!!)
franek
Pour info, je parle du projet d'une salle dans le secteur de seclin ou lesquin. (cf, message en dessous) A suivre......
kmi59
et les sous ?? tu les sors d'ou ?

tu crois que t'ora des subventions pour faire du motocross ?? laugh.gif

par contre si tu veux faire une salle de football pas de problème....
gringo
c est clair , en france si tu fait pas du foot ta rien







http://elgringobingo.skyblog.com
chimelrider
on pourrais peut être faire de la moto foot
franek
La motofoot... je savais bien qu'il y avais une solution (lol).
Les licences sont quand même assez chers et si on permet à tous ces jeunes en pocketbike de se faire plaisir autre part que dans les rues.. Je vous assure que les autorités seraient peut-être prêtes à mettre la main au porte-feuille. On fait bien des skates park pour éviter les dégradations urbaine, pourquoi pas un motocross-park pour éviter les nuisances , on ne peut plus croissante, liée à ce type de véhicule.
De plus, ça nous servirait à nous "gentils" crossman, pour ce faire plaisir et pourquoi pas transmettre la noblesse de notre sport...
J'y crois, tous seul, mais j'y crois. Demain, j'me lance en politique.... IMSTP6.gif IMSTP6.gif
crach84
franchement met toi au sable sa sera plus simple xthumbup.gif
franek
J'fait déjà du sable, mais avoue que sous la pluie, la neige, le mois avant l'enduropale, c'est pas l'top. Jusquà présent c'était la période du gros entretien mais en lisant qu'un projet était en route...J'me suis enflammé..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.