mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : [PHOTOS] Loon-plage 20 janv 08
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
jopiks
Hello, j'ai bravé le froid et le vent (lol) pour faire quelques photos ce matin. Bien galère avec le vent, j'ai essayé de prendre un max de monde. Malheuresement, j'ai pas mal de déchets, je mettrais un fichier zip peut-être avec les photos flous, au cas où quelqu'un voudrait se voir pas très net... lol











Toutes les tofs.... dès que je peux tongue.gif

n'hésitez pas à faire de la pub pour mon site, j'ai vu qu'il y avait quelqu'un d'ici qui a claqué un lien vers mes photos de la semaine dernière sur mxworld. Merci à lui, çà m'a bien fait grimper le compteur des visites, faut pas hésiter à recommencer xthumbup.gif
crach84
javé une tenue fox jaune et noir sur un crf blanc louis mouton blink.gif
jopiks
je t'ai shooté, jme souviens avoir des photos de toi wink.gif
crach84
ca fait plais merci xthumbup.gif
franek
La qualité de tes photos est vraiment top, ton site est bien aussi. J'attend avec impatience ton fichier zip, mon entourage n'a jamais réussi une seule photo.. Je compte sur toi, et continu comme ça, ça fait tellement plaisir.. xthumbup.gif xthumbup.gif
fr3ride
slt moi j etais en 125yz tenue tld blanc rouge bleu casque blanc as tu des photos ??
jopiks
CITATION(franek @ 21 Jan 08 à 12:56 ) [snapback]224494[/snapback]
La qualité de tes photos est vraiment top, ton site est bien aussi. J'attend avec impatience ton fichier zip, mon entourage n'a jamais réussi une seule photo.. Je compte sur toi, et continu comme ça, ça fait tellement plaisir.. xthumbup.gif xthumbup.gif


Merci wink.gif
Je mettrais d'abord mes photos sur mon site et ensuite je vous donnerais un fichier zip avec les photos ratées (ratées = flous pour moi, donc pas sortable quoi lol)


CITATION(fr3ride @ 21 Jan 08 à 19:23 ) [snapback]224538[/snapback]
slt moi j etais en 125yz tenue tld blanc rouge bleu casque blanc as tu des photos ??


J'ai essayé de prendre tout le monde. Si tu tournais quand je prenais les photos, ya de grandes chances. Si tu m'as vu, j'ai du t'avoir alors wink.gif
Je suis en train de traiter les photos, mais c'est long, je vous filerais ca en fin de semaine

wink.gif
jopiks
Tiens... bonne nouvelle pour moi, je vais surement suivre Demaria avec son team avant la course pour faire des photos pour un site web.
Je suis content biggrin.gif
jopiks
Toutes les photos du dimanche 20 janvier sont dispo sur mon site. Il y en a environ 310.

LES PHOTOS EN CLIQUANT ICI
Quadracer 74
Les photos sont super!!
Vous avez aussi des photos des quads??

merci d'avance
jopiks
Merci wink.gif
J'ai pris deux fois les quads à Loon cette année. Je vais essayer d'en reprendre demain. Voici un lien pour voir les photos prises :

http://www.jopiks.com/others.html
Quadracer 74
Demain l'après-midi, je serai présent.
ça, c'est moi: biggrin.gif
eric59
CITATION(jopiks @ 25 Jan 08 à 00:12 ) [snapback]225039[/snapback]
Toutes les photos du dimanche 20 janvier sont dispo sur mon site. Il y en a environ 310.

LES PHOTOS EN CLIQUANT ICI


super pour les photos,en fin de page ( la n°3 ) c'est moi !!! avec la 480 a pierrick paget ... xthumbup.gif

merci jopiks
JP.59
eh bien voila t'aura un souvenir comme ça ! xthumbup.gif

merci aussi pour les photos moi aussi j'y suis biggrin.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.