mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : presentation de eldiablo
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
eldiablo
bonjour a tous , je suis tout nouveau dans le monde de la moto je suis de lyon ,mon metier est electricien et je suis proprio depuis le 1 janvier 2008 d une suzuki 125 rm de 1996
je me suis acheté cette moto dans le but de me faire plaisir et de découvrir de nouvelles sensations et c est choses faite , avant cette moto je n avais jamais essayer de moto et passer une seul vitesse sur ces engins la IMSTP6.gif
et depuis je m amuse comme un petit fou ,aujourdhui j ai meme commencer a faire quelques petites lever xthumbup.gif depuis que je la conduit je ne suis pas encore tomber une seul fois xw00t.gif ,parcontre j ai fini dans des barbelés a vache en ratant bien comme il faut un freinnage x_oops.gif

voila tout je vais donc parcourir le forum pour essayer de trouver des infos techniques et surtout sur l entretien régulier xu_idea_bulb02.gif
mystère
salut le diable
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.