mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : recherche kit deco red bull plaque av...
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
ju-hondaCRF
si quelqu un conné un site ou je pourrai trouver un kit deco red bull pour 125ktm 2002
une plaque avant us grise et garde boue avant gris
je suis preneur
merci
ktm125
CITATION(ju-hondaCRF @ 20 Jan 08 à 13:14 ) [snapback]224389[/snapback]
si quelqu un conné un site ou je pourrai trouver un kit deco red bull pour 125ktm 2002
une plaque avant us grise et garde boue avant gris
je suis preneur
merci



si tu trouve un kit deco pour 2002 fais moi le savoir car mis a part l'origine je ne sais pas ce qu'ils ont pus faire des autres car ils sont introuvables
Ben freerider
que l'on me stoppe si je dis des conneries mais il me semble que les produits red bull hors boisson sont réservé aux pilotes sponso.
je voulais un casque avec la deck red bull, réservé aux pros comme pastrana renner etc.. idem pour les casquette new era, celle de matt rebeaud en blanc déchire, bein pas moyen de l'avoir, les kits déco c'est pareil, sur ebay de temps en temps y'a bien un mec qui en vend, mais c'est du fake, pas le vrai, mais il faut déja en avoir vu un en vraie pour voir que ce n'est qu'une réplique.
enfin regarde une fois par semaine sur ebay, mais en général il s'arrache vite, il doit y en avoir deux ou trois sur le forum qui en ont.
apés tu peux aller sur pkstickers.com et te crée ton propre kit en y ajoutant le logo red bull, mais pour les katoches, les fonds de plaques sont bien moches je trouve
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.