mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : les engagements
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
brunty
Salut à tous je viens de recevoir mes engagement mais pas trop compris comparé au autres années.

J'ai reçus 2 engagements:

bulletin d'inscription trophée départemental ufolep l'yonne 2008

ET

Bulletin d'inscription course départemental ufolep yonne 2008

Le trophé départemental de l'yonne c'est pour le trophé jean louis collin et l'autre c'est pour le championnat de l'yonne,merci d'une réponse pour étre plus sur.
Car j'avais entendu dir aussi que cette année il fallait payé à l'avance pou_r les courses de l'yonne et rien de spécifié pour celà si quelqu'un en c'est plus,merci.
branlouzou
Si je ne me trompe pas, le "bulletin d'inscription trophée départemental ufolep l'yonne 2008"
c'est l'inscription au championnat Ufolep 2008

Et

le "Bulletin d'inscription course départemental ufolep yonne 2008" c'est le bulletin que tu devras envoyer pour chaque course au club qui organise la course au moins 15 jours avant avec un chèque de X€.

Un conseil à tous faites des photocopies et bonne saison 2008
@lloy85
ouai cta raison Branlouzou, en faite maintenant il faut s'engagé à l'épreuve donc faire des photocopies et les envoyés AU MOINS 15 jours avant l'épreuve! c'est pour calculé aprés le nombre de pilotes exterieur quils peuvent acceuillir je pense et éviter d'avoir 50 pilotes dans la meme série je pense!
adri89
oui c ca! sinon les engagement pour les course sont dispo su le site de l ufolep de l yonne

moi g en deja imprimer un dizaine
mc charny
il y un bulletin d'engagement pour la saison 2008 c'est a dire un bulletin pour avoir ton numéro de course marqué "trophée départemental".
et l'autre dont tu fera autant de photocopies qu'il y a de course et que tu devra envoyer a chaque club 15jours avant la date de la course accompagné de ton réglement.
mxvicto#16
d'un coté sa va être bien chiant a faire toute cette paperasse pour une course mais d'un autre coté sa évitera comme le dit valo de se retrouver a 50 sur la piste..mais bon y'aura toujours des insatisfaits!!=P
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.