mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 2008 : MX2 jusqu'a 150cc 2t
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
smux
Super nouvelle que voilà, en MX2 il sera désormais possible de rouler avec vos 144cc 2t !
http://www.ffmoto.org/_PAGES/fr_FR/030203/...oss_General.pdf

Super nouvelle que voilà, j'espère que celle-ci n'est que la première étape d'une longue série.
J'espère très sincèrement que ça va relancer le 2t ...

2 temps ... plus de fun, plus de plaisir !
jojobmx
prochain yz sera kitté 144 smile.gif
smux
C'est incroyable ... voilà la une super nouvelle et quasi aucune réaction sad.gif
Comme quoi finalement c'est plus une question de mode que d'efficacité (troll spotted) wink.gif
branlouzou
Super nouvelles SAUF que peu de personnes font le MX2 sur mxteam et le temps que ça arrive en Ufolep ... et ben y'a de l'eau qui va couler sous les ponts. Et maintenant que les pilotes MX2 ont gouté au 4T je les vois mal avoir le culot de revenir aux 2T même si cela pourrait être très intéressant.

Merci pour la nouvelles quand même wink.gif
MECANICSEB
MOI,je dis super xthumbup.gif xthumbup.gif
JP.59
génial ! xthumbup.gif

allez une ptite victoire en GP maintenant !! yesss !

( rappeller vous de phillipaert au milieu des 4 tps ya pas si longtemps tongue.gif )



MECANICSEB
il ne reste plus qu'à booster le 144 cc en 150cc 2tps, et j'achete!! xthumbup.gif
plc128
super nouvelle pour vous mais moi je suis au Québec et depuis qu'elle son sortit, les 144cc sont accepter en MX2, depuis l'année passé rolleyes.gif
Sergio
Bien que ça rééquilibre le potentiel 4tps / 2 tps, il faudra qu'un team bosse un hiver dessus pour faire une moto compétitive en GP. Espérons que ce soit pour 2009. rolleyes.gif
tonymx
Et quesqu'il en est pour le National MX2 ? Accepté aussi ?

Là ça risque d'être intérressant xthumbup.gif
plc128
CITATION(MECANICSEB @ 24 Jan 08 à 15:31 ) [snapback]225017[/snapback]
il ne reste plus qu'à booster le 144 cc en 150cc 2tps, et j'achete!! xthumbup.gif

sa se fait des kit 150cc huh.gif a ben je savait pas
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.