mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : esce qu il sera la
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
fr3ride
slt j aimerais savoir ci jopiks sera la demain a loon
si tu es la bas moi je suis en yam 125 casques blanc equipement troy lee bleu rouge blanc
kmi59
j'ai mieux moi: eskeu îles seurah lah
fr3ride
c est comprehensible donc arrete un peu on n est pas a l ecole srx
fr3ride
c est comprehensible donc arrete un peu on n est pas a l ecole srx
jéjé
on est pas a l'école mais bon sa te coute rien de faire un effort, moi aussi je fais des fautes comme tout le monde ou presque mais bon...

Et en plus faire un sujet juste pour sa c'est pas top tu penses que lui envoyer un MP serait mieu xwhistling.gif

sinon pour se qui vont a loon demain j'y serais aussi demain matin xthumbup.gif
fr3ride
ok desolé xblushing.gif
zing rs
CITATION(jéjé @ 19 Jan 08 à 19:18 ) [snapback]224303[/snapback]
on est pas a l'école mais bon sa te coute rien de faire un effort, moi aussi je fais des fautes comme tout le monde ou presque mais bon...

Et en plus faire un sujet juste pour sa c'est pas top tu penses que lui envoyer un MP serait mieu xwhistling.gif

sinon pour se qui vont a loon demain j'y serais aussi demain matin xthumbup.gif



oué c est vrai t es nul toi xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
jopiks
je sais pas si j'y serais demain pour finir... Tout dépend du temps, et surtout si j'arrive à me lever...
dure semaine unsure.gif

Si quelqu'un y va, avec un portable, si on peut m'envoyer un texto pour me dire le temps ce serait super cool !
fr3ride
CITATION(zing rs @ 19 Jan 08 à 20:54 ) [snapback]224312[/snapback]
CITATION(jéjé @ 19 Jan 08 à 19:18 ) [snapback]224303[/snapback]
on est pas a l'école mais bon sa te coute rien de faire un effort, moi aussi je fais des fautes comme tout le monde ou presque mais bon...

Et en plus faire un sujet juste pour sa c'est pas top tu penses que lui envoyer un MP serait mieu xwhistling.gif

sinon pour se qui vont a loon demain j'y serais aussi demain matin xthumbup.gif



oué c est vrai t es nul toi xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif

c est bon j ai compris IMSTP6.gif mad.gif
fr3ride
CITATION(jopiks @ 19 Jan 08 à 22:31 ) [snapback]224331[/snapback]
je sais pas si j'y serais demain pour finir... Tout dépend du temps, et surtout si j'arrive à me lever...
dure semaine unsure.gif

Si quelqu'un y va, avec un portable, si on peut m'envoyer un texto pour me dire le temps ce serait super cool !

d aprés meteo france j ai tapé loon plage c est de 7h a 13h couvert et de 13h a 19h couvert et bruines mais bon c est on jamais peut etre que ce sera tt simplement couvert esperons rolleyes.gif
jopiks
c'est bon j'ai réussi à me lever... pour le temps, ca va, bien gris avec du vent, mais bon. J'ai essayé de prendre un mex de monde, ce sera souvent les mêmes photos mais bon !!

en revanche, pas de Tim Potisek ; demester ; demaria et autres.... unsure.gif
racingcrf
tu métonne, il y a trop monde, a loon le samedi é dimanche, ils attendent de roulé dans la semaine
fr3ride
slt a tous je reviens de loon le monde qu il ya ces impressionnant ohmy.gif je suis arrivé a 8h30 pour trouver une place j en parle meme pas dry.gif mais bon bonne entrainement sa se voit que le touquet approche xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.