mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : roulez
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
mystère
t'as bien roulez mets des photos
tomtom
c'est quoi se post qui sert rien ???...
mystère
CITATION(tomtom @ 19 Jan 08 à 21:34 ) [snapback]224323[/snapback]
c'est quoi se post qui sert rien ???...



tu devais mettre des photos de tes excursions on attend toujours
smux
mystère, je t'ai déjà expliqué ! Si tu ne veux pas faire d'effort, ça va mal finir.
Topic fermé !
smux
Je réouvre ce sujet histoire d'apporter quelques précisions et histoire de te laisser quand même un droit de réponse.

Comme je t'ai déjà expliqué, les sujets inutiles comme ça, qui comportent qu'une phrase n'ont rien à faire ici. Cela polut le forum plus qu'autre chose. Ce genre de message qui de toute façon ne peut être compris que par deux personnes (toi et la personne visée) peut très bien se faire par MP (message privé). Personne ne t'empêche de créer des sujets à partir du moment où tu expliques à qui tu t'adresse et dans quel contexte ça se situe. Il en va de même pour le titre du topic.
C'est quand même pas si compliquer d'écrire un bonjour / aurevoir suivi d'un "[inserer le nom] comment s'est passer ton weekend à [nom du terrain] ? Tu nous fera voir des photos [point]". Non ? Ton message devient tout de suite plus utile à tout le monde.
Un forum est avant tout un outil communautaire.

C'est incroyable, tu fais vraiment tout pour te rendre le plus détestable possible.
Evite l'ironie ce coup là ...

Bien cordialement.
foxwasted
tout est dans le pseudo!!
le crossman
alors fox comment vont les vieilles blessures t'as retrouvé un peu la forme? bientot fini les vacances et au fait le terrrain de moulins il en est où ?



foxwasted
yeah, ca roule? le terrain de moulins il est plein de patouille, on attend que ça seche pour compacter, et il est pres. le probleme c'est qu'il seche pas!! je sais meme pas s'il va etre ouvert avant la course!

sinon moi je rataque bientot, je viens de recevoir mon piston ma distri et tout, je remonte ça et ça repart.
d'ici 1 ou 2 semaines.

je vais quand meme essayer a ce qu'on ouvre le terrain 1 ou 2 fois, mais c'est pa sur.
le crossman
fo s'y remettre j'espère que tu vas avoir la forme, le temps passe vite ,cé sur qu'avec le temps qui fait ça doit pa etre facile pour le terrrain !!! a+
foxwasted
chez nous ça fait un temps pouuri, ou ça caille, c'est au choix. j'ai meme pas encore remonté mon 450 tellement ça fait froid dans mon garage!!
le crossman
ouah tant que ça?? cé la sibérie dans l'allier huh.gif !!!!!!fo mettre le poele à bois dans le garage et aller couper les arbres dans la forét,mé fait gaffe aux ours !!!!!!!!! laugh.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.