mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : L'injection....va falloir être calé en informatique....
Mxteam > le club > La buvette
sebcbien62
xwhistling.gif Vu sur le site de DV le "changement de gicleur sur la 450 RMZ: On démonte la plaque avant, on connecte un PC et on "change" biggrin.gif , trop facile.... dry.gif

Bon ben maintenant, en plus de la moto, va falloir avoir un PC portable sur le circuit avec le logiciel adéquat pour régler la moto... xwhistling.gif
Vive le progrés... IMSTP6.gif
Dozka
Va falloir du matos pour tout relier !!! IMSTP6.gif
mxrider-84
va falloir mettre des antivirus laugh.gif
adri89
si ca continue comme ca, on pourra plus rien faire tout seul!!!

vive la technologie!!
hillclimber#05
Bien sur que si tout ça va ce dévelloper et on poura fair des choses térrible xthumbup.gif xthumbup.gif
Benji58
bientot on pourat changer le piston par un pc XD laugh.gif
jojobmx
et moi qui pensait que l'injection était un système dit intelligent se réglant automatiquement en fonction de la demande du moteur :s
gege02
blink.gif il faudra aussi la valise pour detecter les pannes comme pour les bagnolles

vive l injection au moins on ne sentira plus l essence pour regler un carbu! et fini les engueulades parce que ca sent l essence dans le sous sol de la maison

que du bonheur

wink.gif
AurelEnMode450YZF
CITATION(jojobmx @ 19 Jan 08 à 02:02 ) [snapback]224224[/snapback]
et moi qui pensait que l'injection était un système dit intelligent se réglant automatiquement en fonction de la demande du moteur :s


Tu as tout à fait raison. Je pense qu'il y a besoin d'un avis éclairé sur le sujet, il se trouve justement que j'ai eu comme qui dirai des cours sur le sujet en Bac pro mécanique moto, ça aide ! Si vous voulez des infos poser vos questions vu la simplicité du système je devrais m'en sortir. rolleyes.gif



CITATION(gege02 @ 19 Jan 08 à 07:46 ) [snapback]224230[/snapback]
blink.gif il faudra aussi la valise pour detecter les pannes comme pour les bagnolles

vive l injection au moins on ne sentira plus l essence pour regler un carbu! et fini les engueulades parce que ca sent l essence dans le sous sol de la maison

que du bonheur

wink.gif


Pour ce genre de système, il n'y a pas forcément besoin d'un ordinteur pour trouver la panne, par exemple on n'utilise qu'à hauter de moins de 1% blink.gif les pc dans les concessions moto pour réparer les moteur à injection. Il existe plein de petit tet pour éliminier un à un les éléments et trouver la panne.

Cependant vu le nombre d'année qu'a le système c'est aujourd'hui super fiable donc je ne pense pas qu'il y aura des gros soucis comme au debut des première voiture à injection.

Si ça dit je peux créer un topic pour expliquer le réglage et le fonctionnement de l'injection vous verrez c'est pas si compliqué faut juste le matériel, et encore on peut s'en sortir avec pas grand chose.
Sacchi_Bros.
Selon moi pas d'inquietude ! Sur, pour un pilote PRO du calibre "DV" il faut passer pour la case "mapping" ... mais pour tout un chacun, comme nous qui achetons nos moto en concess, pour rouler le weekend, pas besoin d'etre aussi "pointu" ... L'electronique se charge de tout ...
a moins d'une grosse panne ...

kmi59
moi aussi je pense comme Sacchi Bros

pour des pilotes de loisirs sa sert à rien de changer çà !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.