CITATION(jojobmx @ 19 Jan 08 à 02:02 ) [snapback]224224[/snapback]
et moi qui pensait que l'injection était un système dit intelligent se réglant automatiquement en fonction de la demande du moteur :s
Tu as tout à fait raison. Je pense qu'il y a besoin d'un avis éclairé sur le sujet, il se trouve justement que j'ai eu comme qui dirai des cours sur le sujet en Bac pro mécanique moto, ça aide ! Si vous voulez des infos poser vos questions vu la simplicité du système je devrais m'en sortir.
CITATION(gege02 @ 19 Jan 08 à 07:46 ) [snapback]224230[/snapback]

il faudra aussi la valise pour detecter les pannes comme pour les bagnolles
vive l injection au moins on ne sentira plus l essence pour regler un carbu! et fini les engueulades parce que ca sent l essence dans le sous sol de la maison
que du bonheur

Pour ce genre de système, il n'y a pas forcément besoin d'un ordinteur pour trouver la panne, par exemple on n'utilise qu'à hauter de moins de 1%

les pc dans les concessions moto pour réparer les moteur à injection. Il existe plein de petit tet pour éliminier un à un les éléments et trouver la panne.
Cependant vu le nombre d'année qu'a le système c'est aujourd'hui super fiable donc je ne pense pas qu'il y aura des gros soucis comme au debut des première voiture à injection.
Si ça dit je peux créer un topic pour expliquer le réglage et le fonctionnement de l'injection vous verrez c'est pas si compliqué faut juste le matériel, et encore on peut s'en sortir avec pas grand chose.