mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : prepa yz
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
adri89
slt , je voudrai faire preparer mes suspension mais j hesite entre bud et goby, je voudrai lequel des 2 est le plus sur et le plus fiable!!

je voudrai mettre une ligne et savoir kel marque est plus specifique pour 125 yz!!

merci xthumbup.gif
Farou-MX
salut je te conseillerai BUD car je connai un peu leur fonctionnement puis ils compte beaucoup de pilote en compet' a tout niveau wink.gif Goby je dit rien je ne connai pas...

J'ai aussi un 125 yz et pour la ligne je pense monter une fmf fatty factory tongue.gif tongue.gif [ac sorti SHORTY et niveau bruit c plus que raisonnable wink.gif ]

Jai eu une ligne complete fatty gold series sur mon ex cr ac c t tt simplement enorme smile.gif
adri89
ok, car moi j ai deja le silencieux bud , donc je voulai aussi mettre l echappement, mais je c pas trop ce ke ca vaut!!car comme ti avant j avai un cr avec ligne fmf!!
Farou-MX
a ouai de kelle année il etait ton cr?
adri89
de 99!!pas tout jeune!
mais je regrette pas d etre passer sur yz!!ca a rien a voir!!
smux
Perso j'ai fais préparer mes suspensions chez Shaft Racing, un mec super cool et à l'écoute.
J'ai pas encore eu le temps d'essayer, m'enfin il y a pas de soucis à mon avis.

Sinon j'ai une ligne Yam Racing, ça marche super bien ... après comme j'ai jamais tester autre chose, je suis pas forcement objectif. M'enfin pour mon niveau ça va bien déjà smile.gif
Benji58
moi je c pas encore ou elle vont partir peu etre chez jlb
Farou-MX
CITATION(adri89 @ 18 Jan 08 à 20:05 ) [snapback]224189[/snapback]
de 99!!pas tout jeune!
mais je regrette pas d etre passer sur yz!!ca a rien a voir!!


OK moi il été de 2002 honnetement le CR est creux a bas regime quand il est d'origine mais la C TT SIMPLEMENT IMPRESSIONNANT tongue.gif

o passage jai entendu beaucoup de bien sur jlb racing wink.gif

c'est vrai que yam c plus simpa wink.gif
jojobmx
CITATION(smux @ 18 Jan 08 à 21:22 ) [snapback]224201[/snapback]
Perso j'ai fais préparer mes suspensions chez Shaft Racing, un mec super cool et à l'écoute.
J'ai pas encore eu le temps d'essayer, m'enfin il y a pas de soucis à mon avis.

Sinon j'ai une ligne Yam Racing, ça marche super bien ... après comme j'ai jamais tester autre chose, je suis pas forcement objectif. M'enfin pour mon niveau ça va bien déjà smile.gif



la ligne yam racing est faite chez Doma et Spes. Je roule avec la spes, tres bonne perf / son
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.