mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Recherche personne qui roule à Steinbourg ou proche ( schweyen etc ...)
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Grand Est: Alsace-Champagne-Lorraine...
Yz-67
Déjà bonjour tout le monde je m'appelle Julien j'ai 17 ans et je viens de m'inscrire il n'y a pas longtemps de cela j'ai donc l'occasion de poser une question si il y avait des personnes qui roules sur le terrain pres de Saverne à Steinbourg dans le 67 au MC de La Zorn où je suis inscris. J'ai débuté le motocross en Septembre 2007 donc autant dire que je débute !

Je fais un appel à tous ceux qui veulent bien une fois rouler ensemble sans se tirer la bourre ( pour le moment cool.gif ) donc meme si vous roulez bien ça ne me dérange pas de rouler au contraire je pourrais plus vite progresser !


Je possede une Yam 125 de 2001 avec quelques petits changements.

Merci à vous et à bientot !

BON GAZZZZZ

Donc pour me joindre car je vais rarement sur ce forum mon mail : julienlefou67@hotmail.com

old mx
salut julien et bienvenue sur le forum , je suis de la région de belfort et je roule de temps en temps en alsace je te tiendrai au courant quand j'irai , autrement au printemps à bermont 90 je fait des stages pour débutant le samedi apres midi le terrain est facile pas de gros sauts
Yz-67
CITATION(old mx @ 17 Jan 08 à 09:28 ) [snapback]224016[/snapback]
salut julien et bienvenue sur le forum , je suis de la région de belfort et je roule de temps en temps en alsace je te tiendrai au courant quand j'irai , autrement au printemps à bermont 90 je fait des stages pour débutant le samedi apres midi le terrain est facile pas de gros sauts



Merci !

Et puis tiens moi au jus si tu viens faire un ptit tour en alsace wink.gif


a+ et Bon GAZ !
marcoshakur