mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Recherche personne qui roule à Steinbourg ou proche ( schweyen etc ...)
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Grand Est: Alsace-Champagne-Lorraine...
Yz-67
Déjà bonjour tout le monde je m'appelle Julien j'ai 17 ans et je viens de m'inscrire il n'y a pas longtemps de cela j'ai donc l'occasion de poser une question si il y avait des personnes qui roules sur le terrain pres de Saverne à Steinbourg dans le 67 au MC de La Zorn où je suis inscris. J'ai débuté le motocross en Septembre 2007 donc autant dire que je débute !

Je fais un appel à tous ceux qui veulent bien une fois rouler ensemble sans se tirer la bourre ( pour le moment cool.gif ) donc meme si vous roulez bien ça ne me dérange pas de rouler au contraire je pourrais plus vite progresser !


Je possede une Yam 125 de 2001 avec quelques petits changements.

Merci à vous et à bientot !

BON GAZZZZZ

Donc pour me joindre car je vais rarement sur ce forum mon mail : julienlefou67@hotmail.com

old mx
salut julien et bienvenue sur le forum , je suis de la région de belfort et je roule de temps en temps en alsace je te tiendrai au courant quand j'irai , autrement au printemps à bermont 90 je fait des stages pour débutant le samedi apres midi le terrain est facile pas de gros sauts
Yz-67
CITATION(old mx @ 17 Jan 08 à 09:28 ) [snapback]224016[/snapback]
salut julien et bienvenue sur le forum , je suis de la région de belfort et je roule de temps en temps en alsace je te tiendrai au courant quand j'irai , autrement au printemps à bermont 90 je fait des stages pour débutant le samedi apres midi le terrain est facile pas de gros sauts



Merci !

Et puis tiens moi au jus si tu viens faire un ptit tour en alsace wink.gif


a+ et Bon GAZ !
marcoshakur
moi je suis de lingolsheim et je débute aussi
Richtof 68
Citation (old mx @ 17 Jan 08 à 09:28 ) *
salut julien et bienvenue sur le forum , je suis de la région de belfort et je roule de temps en temps en alsace je te tiendrai au courant quand j'irai , autrement au printemps à bermont 90 je fait des stages pour débutant le samedi apres midi le terrain est facile pas de gros sauts


Salut tout le monde

Old Mx, il y a de fortes chances que l'on se rencontre xthumbup.gif
En effet, avec mon fils nous allons nous inscrire au MC Bermont et comme nous sommes des débutants complet, tes conseils seront surement les bienvenus laugh.gif

Vivememt que la saison commence, nous trépignons d'impatience

Au plaisir de te rencontrer
Crf67
Salut, moi je vais rouler à Riedseltz dès le début de saison avec mon frère (Vdp qui est aussi sur le forum) sinon on a déjà rouler à Schweyen et je pense qu'on va remettre sa le plus souvent possible.
old mx
Citation (Richtof 68 @ 20 Jan 09 à 05:37 ) *
Citation (old mx @ 17 Jan 08 à 09:28 ) *
salut julien et bienvenue sur le forum , je suis de la région de belfort et je roule de temps en temps en alsace je te tiendrai au courant quand j'irai , autrement au printemps à bermont 90 je fait des stages pour débutant le samedi apres midi le terrain est facile pas de gros sauts


Salut tout le monde

Old Mx, il y a de fortes chances que l'on se rencontre xthumbup.gif
En effet, avec mon fils nous allons nous inscrire au MC Bermont et comme nous sommes des débutants complet, tes conseils seront surement les bienvenus laugh.gif

Vivememt que la saison commence, nous trépignons d'impatience

Au plaisir de te rencontrer


Je t'ai envoyé un mp
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.