mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : quel avenir pour le circuit de loon plage?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
benjKXF
http://www.motomag.com/Quel-avenir-pour-le...it-de-2182.html
un projet industriel sur le port autonome pourrait obliger le circuit a se déplacer une nouvelle fois dry.gif .mais on n'en est pas encore là,les écolos sont de notre côté pour une fois xwhistling.gif ,puisqu'ils s'y opposent.
fred250
1000 pilotes par week end blink.gif vous faites pas les choses a moitié les nordistes IMSTP6.gif
JP.59
whaou les chiffres impressionant : 25ha dont 10 ha de parking ( qui est absolument bourré le we en ce moment ! blink.gif )

14 sites "sévéso" autour.... unsure.gif, 67.000 e de location par an, 2 tracteurs achetés recemment pour 200.000 e, 30.000 e de gasoil par an...gloups....

ça c'est du moto-club !

pourvu que ça dure...



jojobmx
interessant comme info, d'ailleurs cool d'avoir une manche de france la bas, j'irai ss doute y faire un tour.
jules
C'est que Loon Plage est un des rares circuits en France capable d'accueillir un du MX !
En plus une bonne partie des team connait le circuit !
Je me souviens d'un mercredi en mars dernier, on était une 20aine et la dedans y'avait tout le team KTM, Demeester, Ramon et De Dyjker ... Aller faire un tour en mars à Loon, vous allez croiser du beau monde !
sebcbien62
CITATION(jules @ 16 Jan 08 à 20:02 ) [snapback]223946[/snapback]
C'est que Loon Plage est un des rares circuits en France capable d'accueillir un du MX !
En plus une bonne partie des team connait le circuit !
Je me souviens d'un mercredi en mars dernier, on était une 20aine et la dedans y'avait tout le team KTM, Demeester, Ramon et De Dyjker ... Aller faire un tour en mars à Loon, vous allez croiser du beau monde !

xthumbup.gif Oui, y'a moi là bas en mars.......... xblushing.gif

Ok, je sors.... xwhistling.gif
jopiks
blink.gif
Faudra me prévenir les gars si cest le cas cette année
greg62
On verra bien comment ca finiera, mais vu le fric que raméne le circuit, il sera juste déplacé je pense.
Parcontre c'est sympa d'avoir une manche élite MX1 et MX3 les 7 et 8 juin prochain !!! Je serais de la partie c'est clair !!!
etienne007
Inquiétez vous pas , il y a eu des débats publics d'organisé et toutes les demandes des habitans seront pris en considération.
De plus le terrain "bernard GOUVART" est tenu par des dockers donc il est hors de question pour le Port Autonome de DK de se mettre à froid les dockers.

wink.gif

kmi59
CITATION(greg62 @ 16 Jan 08 à 21:47 ) [snapback]223976[/snapback]
On verra bien comment ca finiera, mais vu le fric que raméne le circuit, il sera juste déplacé je pense.
Parcontre c'est sympa d'avoir une manche élite MX1 et MX3 les 7 et 8 juin prochain !!! Je serais de la partie c'est clair !!!



c'est pas un élite c'est une manche de championnat de france national
m'ric
pas touche au circuit de loon ,c'est mon jardin ,sinon je manifeste avec des pencartes laugh.gif
greg62
QUOTE(kmi59 @ 17 Jan 08 à 08:57 ) [snapback]224014[/snapback]
c'est pas un élite c'est une manche de championnat de france national


Oup's désolé, je me suis un peu enflammé sur le coup, merci pour la correction,
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.