mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : perceneige
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
PROUT PROUT
percneiege est til ouvert samedi ? ?? est -il hercer samedi ? ??
toto
Le terrain sera ouvert samedi et dimanche. Samedi pour les enfants et les pilotes du club et dimanche pour tous a par les 65. Le terrain a été hersé dans sa totalité lundi avec une herse rotative ce qui permettra une meilleur adherence car il n'y aura pas de grosse motte de terre. Pour dimanche, il faut imperativement reservé car cette fois ci ceux qui n'auront pas reservé se verront refuser l'acces au terrain!!!
toto
Autre point important, les licences FFM 2007 ne sont plus valable donc licence FFM 2008 obligatoire pour ceux qui n'ont pas de licence Ufolep 2008.
NoFear
Je fais parti du club, dois je appeler pour réservé pour venir rouler dimanche ?

Ps: je suis venu ce dimanche rouler toto, mais j'ai crevé au bout de 3 tours..... xblushing.gif
toto
Oui c'est mieux car ca nous permet d'avoir une idee plus precise du nombre de pilote qui sera present. Sachant que les pilotes du club sont prioritaire.
PROUT PROUT
y auras t_il du monde demain a perceiege ? ??
brunty
Tu pense faire combien de série demain toto???
toto
Normalement 2 series mais pour l'instant il n'y a que trente pilotes d'inscrits donc on verra bien demain.
brunty
Ok merci à tout à l'heure
brunty
Bon petit entrainement aujourdhui à perceneige sa accroché bien avec le térrain hersé biggrin.gif juste un peut glissant sur le soir sur les parties damées .
Le térrain été impécable xthumbup.gif xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.