Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
perceneige
PROUT PROUT
16 Jan 08 à 16:55
percneiege est til ouvert samedi ? ?? est -il hercer samedi ? ??
Le terrain sera ouvert samedi et dimanche. Samedi pour les enfants et les pilotes du club et dimanche pour tous a par les 65. Le terrain a été hersé dans sa totalité lundi avec une herse rotative ce qui permettra une meilleur adherence car il n'y aura pas de grosse motte de terre. Pour dimanche, il faut imperativement reservé car cette fois ci ceux qui n'auront pas reservé se verront refuser l'acces au terrain!!!
Autre point important, les licences FFM 2007 ne sont plus valable donc licence FFM 2008 obligatoire pour ceux qui n'ont pas de licence Ufolep 2008.
Je fais parti du club, dois je appeler pour réservé pour venir rouler dimanche ?
Ps: je suis venu ce dimanche rouler toto, mais j'ai crevé au bout de 3 tours.....
Oui c'est mieux car ca nous permet d'avoir une idee plus precise du nombre de pilote qui sera present. Sachant que les pilotes du club sont prioritaire.
PROUT PROUT
19 Jan 08 à 19:58
y auras t_il du monde demain a perceiege ? ??
Tu pense faire combien de série demain toto???
Normalement 2 series mais pour l'instant il n'y a que trente pilotes d'inscrits donc on verra bien demain.
Ok merci à tout à l'heure
Bon petit entrainement aujourdhui à perceneige sa accroché bien avec le térrain hersé
juste un peut glissant sur le soir sur les parties damées .
Le térrain été impécable
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.