mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : licence ffm 2008 ???
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
m'ric
salut ,j'ai fait une licence ffm pour la premiere fois en septembre ,donc une 2007 mais la, je ne recois pas la 2008 qui doit donc etre gratuit
vous l'avez recus vous svp ???
etienne007
CITATION(gazman @ 16 Jan 08 à 11:48 ) [snapback]223874[/snapback]
salut ,j'ai fait une licence ffm pour la premiere fois en septembre ,donc une 2007 mais la, je ne recois pas la 2008 qui doit donc etre gratuit
vous l'avez recus vous svp ???

salut gazman , j'ai fait la même démarche que toi l'an dernier et pour m'assurer du truc de la gratuité , j'ai appelé la ligues des flandres et elle m'a confirmé que ma license et bien enregistré et gratuite pour 2008. Elle m'a dit que la license partait le 11 janvier et là comme toi je n'ai toujours rien reçu.

Donc je patiente encore jusqu'à samedi et si j'ai toujours rien je les recontacterai lundi , je peux demandai pour toi si tu veux.

ciao
m'ric
merci c'est sympa ,mais si tu ne la pas encore eu sa me rassure ,sa vat arrivèe je pense xthumbup.gif
donc moi mon prenom sinon , c'est gazman et mon nom de famille ktm bien sur laugh.gif


etienne007
Toujours pas reçu ohmy.gif

En plus j'arrive pas à les joindre dry.gif

L'as tu reçu ?
crach84
jai eu le meme souci je les pri en octobre 2007 jai tj pas recu la 2008 jai tel la dame ma dit quel été bien enregistrer xthumbup.gif
si cest pour remplir votre demande d'engagement pour les courses vs pouvez faire une demande a cette dame isabelle.andrieux-lmf@wanadoo.fr si vous n'arivez pas a la joindre par tel

etienne007
Merci Crach84 le courier est deja parti

wink.gif
m'ric
non etienne je n'est rien recus encore sad.gif
sxman
Pour info je suis licencié au moto club de bourthes j'ai recus ma licence 2008 hier
voila
lavez-vous recus ? xthumbup.gif
Grégous63
QUOTE(sxman @ 23 Jan 08 à 12:49 ) [snapback]224804[/snapback]
Pour info je suis licencié au moto club de bourthes j'ai recus ma licence 2008 hier
voila
lavez-vous recus ? xthumbup.gif



Vi la mienne aussi...ce matin !!! rolleyes.gif
m'ric
bin mi nada ,rien ,queu dal !!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
crach84
lol moi non plus xwhistling.gif
etienne007
sad.gif
toujours rien
m'ric
moi j'ai eu la mienne en fin de semaine dernierre etienne ,j'ai eu isabelle de la ffm ,qui est bien sympatique bonjour à elle si elle passe par ici normalement laugh.gif smile.gif
qui ma stipuler que pour le touquet si tu n'a pas la licence 2008 ,mais que tu est dans l'attente de l'avoir ,c'est pas grave il ont des ordis pour verifier sur place xthumbup.gif
etienne007
cool merci gazman

crach84
idem fin de semaine jsuis plus un san papier laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.