mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : silencieux yz 490.1982.1983
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
sandre
bonjour,

En avancant dans le restauration d'une yz 490, 1983 je me trouve face au problème suivant:

l'échappement du 83 est ruiné et incomplet. Je possède un échappement complet de 1982 qui est proche du neuf.

Maintenant lorsque je le présente sur la moto il se monte parfaitement.

Vous vous demendez donc pourquoi je poste à 5h30 si tt va bien?

Voilà donc ma question. Le silencieux que je possede mesure 280 mm de long; il sort de qq centimètres dérrière la plaque à numéro.

Au niveau du bruit, avec les nouvelles contraintes je suis pas sure que ca le fasse.

Maintenant je suis preneur d'une adresse ou achetter un silencieux pour yz 82. parceque j'ai rien trouvé pour le moment;

J'ai vu que DEP les avait au catalogue mais mon conces me dit que ce n'est pas importé par le réseau distribution france.......

J'ai aussi éssayé les qq adresses des pro de pièces vintage en france ans résultat.

voilà, voilà,,

a+
Ange
CITATION(sandre @ 16 Jan 08 à 06:48 ) [snapback]223851[/snapback]
bonjour,

En avancant dans le restauration d'une yz 490, 1983 je me trouve face au problème suivant:

l'échappement du 83 est ruiné et incomplet. Je possède un échappement complet de 1982 qui est proche du neuf.

Maintenant lorsque je le présente sur la moto il se monte parfaitement.

Vous vous demendez donc pourquoi je poste à 5h30 si tt va bien?

Voilà donc ma question. Le silencieux que je possede mesure 280 mm de long; il sort de qq centimètres dérrière la plaque à numéro.

Au niveau du bruit, avec les nouvelles contraintes je suis pas sure que ca le fasse.

Maintenant je suis preneur d'une adresse ou achetter un silencieux pour yz 82. parceque j'ai rien trouvé pour le moment;

J'ai vu que DEP les avait au catalogue mais mon conces me dit que ce n'est pas importé par le réseau distribution france.......

J'ai aussi éssayé les qq adresses des pro de pièces vintage en france ans résultat.

voilà, voilà,,

a+



Salut,

J'ai commandé l'année passée sur Ebay.com (USA!!) un échappement DG neuf complet pour 490 YZ de 1982. Le silencieux est nickel et surtout démontable pour le recharger en laine!! Cependant un 490, même avec un silencieux neuf, ça dégage toujours pas mal de bruit xwhistling.gif
Il est parfois possible de trouver le silencieux seul, par contr eje ne sais pas si il s'adaptera sur l'échappement d'origine?
Bonnes recherches

Ange




sandre
merci.

est ce que tu pourrais me donner la longueur du silencieux (seulement la partie absorption) ca me donnera au moins un moyen de comparaison.

a+
sandre

Comme il n'est plus au catalogue j'ai passé un mail dans un anglais approximatif chez DC plast réponse dans les 12 heures.

Commande, livraison 10 jours après.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.