mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Beines ouvert ce dimanche
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
juju89
Le terrain de beines sera ouvert ce dimanche (20) à partir de 10H.
PROUT PROUT
ok comment est le beines au niveau de sa degradation ??? defonce ou propre
Morgane
s'il ne pleut pas je serais là!! tu sera là Juju89???
juju89
Oui je serai la, pour ce qui est du terrain je ne sais pas comment il est, il doit etre un peu dur mais ca roule lol
A dimanche pour ceux qui seront la
team kawasaki
juju ceux qui viennent rouler seulement le matin il paye 8 euros aussi? unsure.gif
ktm53
tiens teamkawasaki sa fesait longtemp ! ^^ moi en toute logique je vais venir roulé l'aprem xthumbup.gif
j'espere revoir un peu de pote de la moto !!

allé bn week end a tous et bon gazzzzz
ktm53
le terrain etait pas trop mal sa glissait a certains endroit mais sans plus apres du bon spectacle avec mc fly sur la table xthumbup.gif

sinon il etait assez defoncé mais sa adheré super bien comme meme ! j'espere que tout ceux qui sont tombé sur le double vont bien ??

moi j'en consaisait un hier qui est tombé il est allé faire des radio rien de cassé mais un bon mal de dos et de vertebre mdr

allé faites attention les course arrivent bientot ne vous cassé pas maintenant a++ et bn gazzzzzzzz
mcflyKX250
merci loulou pour la petite dédicace du mcfly................. xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
trop bonne journée full whips sur la table.
de petits accidents surle double en monté mais sen trop gros bobo enfin je l'espère.
juju89


[/quote] C'est clair mcfly tes whips ils etaient trop beau dommage que j avais pas mon appareil!!!
mcflyKX250
lol JUJU n tnkiette pas tu auras l'occasion dans fair le jour de la course
............... RIDE FOR THE FUN
brunty
Salut mcfly fait gaf le jour de la course fait pas trop de whips je serais juste dérriére toi ou en train de te doubler biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Sa arrive vite la course. xthumbup.gif xthumbup.gif
Sinon bon rétablissement pour ceux qui ont chuté
NoFear
en parlant de course, quand est ce que le terrain ferme completement pour dernier entretien avant course ?
juju89
Je ne sais pas encore quand on va le fermer, nous avons l assemblée générale la semaine prochaine je vous tiendrais au courant pour les ouvertures et la fermeture du terrain avant la course
juju89
Le terrain de beines sera ouvert demain de 13h à 17h et il ne sera plus ouvert avant la course.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.