mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : LIVIA SITE WEB
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Sacchi_Bros.
Yo !

Le nouveau look du site a Livy est en ligne ...

Bravo a André le webmaster ! RESPECT ! lol



LIVIA LANCELOT WEBSITE 2008
chablisman
xthumbup.gif C'est joli et Jolie xblushing.gif wink.gif
Sacchi_Bros.
CITATION(chablisman @ 14 Jan 08 à 19:27 ) [snapback]223672[/snapback]
xthumbup.gif C'est joli et Jolie xblushing.gif wink.gif


oui & ... oui.
Sergio
Bien le site ! Bonne saison à Livia xthumbup.gif
YaMaHa#19
l'ancien etait déja super celui la a l'air parfait tongue.gif wink.gif
AurelEnMode450YZF
De belles photos, une belle présentation, dommage que l'herbergeur soit free ça rame un peu, mais on s'en plaindra pas il est parfait comme ça.

Bon courage pour 2008 !!! Plein de podium pour 2008!!!


Coach en trajectoire !!

SONY MX
Bravo Dédé d'la balle le site de LIVY!!! a part peut etre les photos qui commence etre vieillote... xwhistling.gif
xblushing.gif xblushing.gif xblushing.gif Je blaaaaaaaagueeeeeeeeeeee si on peux plus deconner avec meilleurs que soit IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif
Sacchi_Bros.
CITATION(SONY MX @ 16 Jan 08 à 17:36 ) [snapback]223911[/snapback]
Bravo Dédé d'la balle le site de LIVY!!! a part peut etre les photos qui commence etre vieillote... xwhistling.gif
xblushing.gif xblushing.gif xblushing.gif Je blaaaaaaaagueeeeeeeeeeee si on peux plus deconner avec meilleurs que soit IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif


certaines de mes photos sont pourtant inedites jusqu'alors ... même sur sacchibros.com !!!

SONY MX
CITATION(Sacchi_Bros. @ 16 Jan 08 à 17:59 ) [snapback]223916[/snapback]
CITATION(SONY MX @ 16 Jan 08 à 17:36 ) [snapback]223911[/snapback]
Bravo Dédé d'la balle le site de LIVY!!! a part peut etre les photos qui commence etre vieillote... xwhistling.gif
xblushing.gif xblushing.gif xblushing.gif Je blaaaaaaaagueeeeeeeeeeee si on peux plus deconner avec meilleurs que soit IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif


certaines de mes photos sont pourtant inedites jusqu'alors ... même sur sacchibros.com !!!


Ouais,y'a rien a jeter xthumbup.gif !
Je parle des photos bien evidement xwhistling.gif
red riders35
nouveau sponsor en casque?? airoh?? simpa le site
Sacchi_Bros.
CITATION(red riders35 @ 16 Jan 08 à 20:21 ) [snapback]223952[/snapback]
nouveau sponsor en casque?? airoh?? simpa le site


Affirmatif !
nofoot
bien cool le nouveau design du site allors les sacchibros ont vous voit a villars sous ecot le 24 et 25 mai pour l'elite et surement la manche du championnat feminin ce meme week end @ + nofoot
Sacchi_Bros.
CITATION(nofoot @ 17 Jan 08 à 12:49 ) [snapback]224035[/snapback]
bien cool le nouveau design du site allors les sacchibros ont vous voit a villars sous ecot le 24 et 25 mai pour l'elite et surement la manche du championnat feminin ce meme week end @ + nofoot


je sais pas du tout encore .... ... c'est pas la porte a coté ! ... si je peux BIEN SUR QUE OUI ! time will tell ...

mais alors la date a changé pour le CF Féminin ... Pfff ... ca arrete pas de changer ! lol
Gabe
le site est magnifique xthumbup.gif
nouveau design, nouvelles couleurs aussi bien pour la miss.

Le top
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.