mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : [PHOTOS]entrainement Loon plage dim 13 janvier 08
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
jopiks
J'étais présent à Loon ce matin pour faire quelques photos... Un temps gris... Vivement le soleil, les photos sont plus belles.
En voici quelques une en attendant les 250 qui devraient arriver sur mon site cette semaine :

















sandcross62
belles photos xthumbup.gif c'est une impression où le terrain est pas défoncé pour un dimanche?
jopiks
Merci. Pour le terrain, j'en sais rien, mais d'après jérome, le sable était très dur et se défoncait du coup plus vite... Donc bah je sais pas xwhistling.gif
jéjé
Oui le terrain était vraiment très défoncé mais bon c'est du cross que l'on fait lol xwhistling.gif et le sable est de plus en plus dur a loon plage donc pour ma pare je trouve sa de moins en moins intérésant dry.gif

Sinon toujours aussi belle un dire un grand BRAVO wink.gif
benindo
Très jolies photos!! On attend la suite avec impatience!
En ce qui concerne le terrain...ba c'était l'enfer à partir de 10h ce matin ^^ Le sable est vraiment bizarre en ce moment, il est toujours mouillé et très dur, il y a même des endroits où ça ne ressemble plus à des appuis mais à des ornières de terres.. Enfin, ça c'est mon avis.
sandcross62
comme quoi y a qu'une fois sur la moto qu'on se rend vraiment compte de l'état du terrain avec le sable, en spectateur ou sur photos on a toujours l'impression que ça va rouler fort...
pitch crf
salut! toujours aussi jolies tes photos!!!!

Pour ce qui ete de l'etat du terrain, je l'ai trouve super defonce!!! des trou tres profonds dans les bous droit, un sable bizarre!!! bref je me suis pas du tout amusé!!!!!! la je commence deja a me dire vivement la terre!!!!!

a+
crach84
salut jopiks tu prenai pas des photos avec une dame ?
etienne007
CITATION(crach84 @ 17 Jan 08 à 08:13 ) [snapback]224011[/snapback]
salut jopiks tu prenai pas des photos avec une dame ?

Et un gros chien xthumbup.gif
jopiks
CITATION(etienne007 @ 17 Jan 08 à 08:46 ) [snapback]224012[/snapback]
CITATION(crach84 @ 17 Jan 08 à 08:13 ) [snapback]224011[/snapback]
salut jopiks tu prenai pas des photos avec une dame ?

Et un gros chien xthumbup.gif



oui c'était moi wink.gif
Toutes les photos arrivent demain
etienne007
blink.gif le plus marrant c'est que t'arrives à trouver des gars tout propre.

Moi c'est sûr on ne voit plus la couleur du maillot laugh.gif

merci d'avance jopiks
jopiks
lol, les gars venaient juste de démarrer je pense !
Les photos viendront demain, j'ai bientôt fini.
Doit y en avoir 300 wink.gif
KaTéMmAn
slt
tu viens samedi matin ou dimanche matin?? j'y serais samedi matin avec une RMZ 250 tenue rouge, et dimanche matin avec une KTM tenue marron
si tu me vois, hésite pas de me flasher
merci xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
sebcbien62
Salut Jopiks, je viens aussi dimanche matin, si tu me vois hésites pas à bombarder, je viens pas souvent... biggrin.gif J'essaierai de mettre du style... xwhistling.gif
Je serai sur 250 CRF avec numéro 7 et pantalon Alpinestars orange et noir, maillot Bossaert, casque Bell blanc.
Hésite pas à passer te faire connaitre au camion: master vert kaki avec gallerie en 62 (doit pas y en avoir 2...)
A dimanche les sableux!!!
kmi59
moi jpréfère attandre que le touquet soit passé que d'etre obligé de me lever à 5h et de rouler avec 200 pilotes sur la piste
jopiks
j'y serais dimanche matin, tôt (enfin si j'arrive à me lever à l'heure xwhistling.gif ) donc si je vous reconnais, je shooterais, pas de problème
skeepy62
Ehhh Jopiks!!! Tes phoyts sont toujours aussi belles... xthumbup.gif Je n'était pas présent dimanche pour le boulot unsure.gif bah oui ya des priorités... dry.gif
Je serai là dimanche qui arrive avec mon 250 YZ-F blanc avec numéro 155 alors si je te vois je prendrai le temps de m'arrêter ou dans le cas inverse passe au camion si tu vois la moto dans le parc, je serai ttrès heureux de connaitre le paparazzi de loon... xthumbup.gif tongue.gif wink.gif
crach84
CITATION(jopiks @ 17 Jan 08 à 14:47 ) [snapback]224045[/snapback]
CITATION(etienne007 @ 17 Jan 08 à 08:46 ) [snapback]224012[/snapback]
CITATION(crach84 @ 17 Jan 08 à 08:13 ) [snapback]224011[/snapback]
salut jopiks tu prenai pas des photos avec une dame ?

Et un gros chien xthumbup.gif



oui c'était moi wink.gif
Toutes les photos arrivent demain



bin jsuis casi sur que tu mai shooter javé une combi fox jaune

a+
jopiks
Bon voila les photos sont en ligne, environ 300 photos. Je n'ai pas mis de signature sur les photos, je vous fais confiance pour mettre un lien vers mon site si vous diffusez mes photos sur d'autres forums, blogs ou autres...
merci

CLIQUEZ POUR VOIR LES PHOTOS
Benji58
belle photo
etienne007
mille merci jo xthumbup.gif

crach84
c'est pas marant je suis pas dedans (jai du arriver ver 12h30)

ce week jai prefere partir plus tot laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.