mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : qui connait BTO-SPORTS?
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Farou-MX
salut a tous je souhaite passer commande sur bto mais j'aimerais avoir plusieur avis avant tt o niveau des delais de livraison?

Puis aussi sur les frais de douanes pour la france est que l'on nous les fait payer ou non?

merci ++
pierrick
CITATION(Farou-MX @ 13 Jan 08 à 10:12 ) [snapback]223488[/snapback]
salut a tous je souhaite passer commande sur bto mais j'aimerais avoir plusieur avis avant tt o niveau des delais de livraison?

Puis aussi sur les frais de douanes pour la france est que l'on nous les fait payer ou non?

merci ++

slt les délai sont assez rapide quand ton coli n'ai pas bloqué par la douane tout dépend de la taille du coli pour exemple pour un guidon renthal twin wall j'ai payé 60 euros en plus de frais de douane mon pote pour un fmf complet 100 euros de frais mais la il était quand meme gagnant sur la france pour des petit coli ca passe sans frais mais il y a quand meme 450 euros de frais de port
pierrick
CITATION(pierrick @ 13 Jan 08 à 10:46 ) [snapback]223491[/snapback]
CITATION(Farou-MX @ 13 Jan 08 à 10:12 ) [snapback]223488[/snapback]
salut a tous je souhaite passer commande sur bto mais j'aimerais avoir plusieur avis avant tt o niveau des delais de livraison?

Puis aussi sur les frais de douanes pour la france est que l'on nous les fait payer ou non?

merci ++

slt les délai sont assez rapide quand ton coli n'ai pas bloqué par la douane tout dépend de la taille du coli pour exemple pour un guidon renthal twin wall j'ai payé 60 euros en plus de frais de douane mon pote pour un fmf complet 100 euros de frais mais la il était quand meme gagnant sur la france pour des petit coli ca passe sans frais mais il y a quand meme 450 euros de frais de port

sinon délai de livraison une semaine
LetMXjo
ca fais deux fois que je commande sur BTO , la premiere fois c'été une tenue Answer , PAS DE SOUCIS, par contre la j'ai commander un kit déco le 12 décembre et j'ai tjs rien !!!! l'argent a été débiter peu de tps apres et il me répondent jamais a mes mails ....

sinon normalement c'est 3-4 jours en rapide ou 1 semaine en lent ....
pas de frais de douanes mais frais de livraison bien entendu !

La je suis un peut déçu du site !
MXclem71
Salut,

sa fait beaucoup pierrick quand même 60 euros de frais de douanes, parceque vu ce que j'ai pu lire c'est normalement la TVA 19.6%+ environ 4% de frais de douanes ?

60€ sa équivaut presque au prix de départ aux us du guidon.

Ils t'ont marqué quoi les douanes parceque sa fait presque 100% en plus !

ils abusent quand même... IMSTP6.gif
Farou-MX
personne d'autre connait BTO ? tongue.gif
MacBast
Slt a tous.
Moi j'aimerais acheter un casque la sur ce site, les prix sont incroyablement cassé!!!c'est halucinant meme louche non?
Je veux le sixsixone il a deux fois moins cher qu'ici!
Dites moi ce que vs en pensez
nuggets
non non les prix ne sont pas louche c'est pas chére mais ils sont honnéte chez bto sports le seul soucis c'est que leur colis sont souvent bloqué en douane (surtout pour une grosse commande)

moi j'ai commandé:
des tech 3 alpinestar
un casque one tropper (le haut de gamme)
des lunnette oakley
une tenue complete troy lee designs GP + un pantalon troy lee en fin de série (prix hallucinant de ce pantalaon 12€ xwhistling.gif xthumbup.gif xthumbup.gif )
un plastron thor sentinel
des genouillére answer xthumbup.gif
des coudiére

et le tout pour seulement 520€

le soucis c'est que mon colis est resté bloqué en douane donc j'ai du payer 106€ de frais de douane mais je suis encor largement gagnant par rapport au prix dans le commerce en france.

ca me fait un équipé avec que du haut de gamme a part les botte pour 630€, en france ca m'aurai couté environ 1000€

par contre quand il vous envoie une commande il vous envoi une adresse de suivi par us postal (poste américaine) le souci c'est que une fois que le colis a quitté le sol amméricain us postal ne suit plus le colis il faut donc demandé a bto sports le numéro de votre colis et le suivre sur chronopost.fr ,enfin moi c'est passé par chronopost c'est comme ca que je me suis rendu compte que le colis était bloqué en douane.

voila pour mon expérience chez eux

je me prépare a commander un leatt brace et peu etre une paire de exell tagasako noir si mes économies le permette (150€ la paire de ecell c géant)

ps: JE PRECISE QUE JE N AI AUCUNE ACTIONS CHEZ BTO SPORTS laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
MacMat
j ai commande un casque troy lee, une tenue troy lee, une veste thor
mon colis a été bloque aussi à la douane par contre seul les éléments textiles ont été taxés, le casque n a pas été taxé par l'étiquette qui se trouve à l interieur indique l homologation us mais pas européenne, ca peut etre génant pour les compet ...
sinon envoi rapide et sans problemes
xthumbup.gif
nuggets
moi quand le colis était bloqué en douane c'était parce qu'il n'y avait pas de facture il m'ont donc demandé d'en renvoyer une que j'ai arrangé a ma sauce xwhistling.gif xwhistling.gif (70% moi chére que le réel)

sinon hier j'ai commandé un leatt brace chez eux il est deja a roissy ce matin et ups ma confirmé qu'il n'était pas bloqué en douane, il arrive demain chez moi xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif rolleyes.gif rolleyes.gif

la, chapeau le colis qui arrive en moins de 48h en partant des states jusqu'a ma normandie profonde c'est géant xthumbup.gif
jojobmx
Nuggets si tu rentres ton numero usps sur collissimo ca doit marcher, ou alors il t'envoi le num colissimo mais moi je suis sur d'avoir a chaque fois suivi mes colis jusque destination.
nuggets
bas moi je leur avai demandé mon num de colis et je l'avai trouvé sur chronopost je vais essayer collisimo

merci
Farou-MX
combien tu l'as payer exactement ta leatt brace ac les fdp si c pas indiscret? car je me tate tongue.gif surtout que sa peut eviter bien des souci.
nuggets
bas 395.99$ le leatt brace et 115$ de port car j'ai prix le service ups express (commandé hier a 18h et la il est deja a roissy depuis ce matin et ups me dit qu'il arrive demain matin soit moins de 48h)

en tout ca fait 510$ soit 340€ donc j'y gagne vachement même avec de gros frais de port

tcho
Holeshotman
Et en plus, ils t'offrent des super stickers de garde boue avant! Oui bon d'accord.... ca ca interesse personne unsure.gif Sinon oué les délais sont bons. Mon casque n'a pas été bloqué à la douane. Ce site est tout à fait recommandable.Bonne commande xthumbup.gif
nuggets
sérieux ils offrent des stikers??????? xblushing.gif unsure.gif unsure.gif
Farou-MX
je sens qu'une petite commande s'impose !!! tongue.gif

par contre pour les casques jai lut qu'il etait passer pas au normes c'est vrai?
Benji58
moi je n'ai pas commandé chez bot mai j'ai un pote qui a commandé la bas pas probleme mai just les frais de douane donc je pense ke je vai bien tot comandé la bas pour leur prix parceque c'est halucinant xthumbup.gif
TRESSS45
je m'apprête à passer une commande de ouf là mais j'me tate ça fait chier les gros frais de douane même si on est gagnant laugh.gif
y taxent des trucs en particulier ou c'est au pif? paske c'est que des fringues que j'commande blink.gif

Et dites, les prix en dolllars c'est équivalent aux euros ou pas ?
adri89
moi aussi je vai repasser commande tres bientot!!!

et pour le dollars, l euro est plus cher!donc encore plus avanageux!!
1€=1.47 dollars!
YaMaHa#19
CITATION(nuggets @ 16 Jan 08 à 10:59 ) [snapback]223872[/snapback]
moi quand le colis était bloqué en douane c'était parce qu'il n'y avait pas de facture il m'ont donc demandé d'en renvoyer une que j'ai arrangé a ma sauce xwhistling.gif xwhistling.gif (70% moi chére que le réel



c'est carrément la douane qui t'as demandé de renvoyer une facture !!!! ??? unsure.gif

Et donc tu est malin tu l'as scannée et tu a mis moins cher ?!!

Dis moi tout que si jamais sa m'arrive ... tongue.gif

Merci ! wink.gif
nuggets
c'est le service de dédouanement de l'aéroport de roissy qui ma envoyé un mail

sinon pour la facture j'ai prix celle que j'ai recu par mail de la part de bto, j'ai fait copier coller sur word et j'ai changé tout les prix xthumbup.gif xwhistling.gif xwhistling.gif xblushing.gif xblushing.gif
YaMaHa#19
Un mail carrément !! ils sont modérnes les douaniers de nos jours laugh.gif

Yaver ton mail sur le colis ? ^^

Bon ba moi je vais commander une combi alors !! xthumbup.gif

et un masque tant que j'y suis ! cool.gif
nuggets
ouai il devait i avoir un mon adresse

mais moi j'ai envoyé la facture par fax
Malc
jai commander
une chaine or
sprocket avant et arriere(pignons)
Lunette spy
plastron thor

pour seulement 250$ mais c pas encore arriver dry.gif
sebcbien62
xthumbup.gif Ma commande arrive demain par chronopost, une semaine de délai et la douane évitée... Top!!! xthumbup.gif
YaMaHa#19
CITATION(sebcbien62 @ 29 Jan 08 à 11:04 ) [snapback]225591[/snapback]
xthumbup.gif Ma commande arrive demain par chronopost, une semaine de délai et la douane évitée... Top!!! xthumbup.gif



ro cte chance ! c'etait quoi ta commande ? vous pensez que c'est le volume qui fait que la douane regarde ?

Parce qu'il me afut une combi et un masque mais bon c'est pas enorme ! unsure.gif
rideradrien
Pour repondre a ta question, je ne pense pas qu' il regarde sur la taille ou le poid car moi je me suis fais prendre avec un leatt brace, et d autre petti truc pas lord et non lourd mais par contre je ne me suis pas fais prendre avec un casque une paire de bottes et un kit deco.
Pour moi sa se joue sur la chance.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.