mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : maclas vs chanas
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
fred250
bon! bonne résolution de 2008 va falloir que je me décide a prendre ma licence depuis le temps xwhistling.gif
donc les deux terrains les plus proche de chez moi sont maclas et chanas mais je sais pas trop ou prendre ma licence , j'ai jusqu'a présent mit les pieds qu'une seul fois sur un terrain donc lequelle est le moins technique , sutout au niveau des sauts car si je me traine un peut sur la piste c'est pas grave mais si c'est le petit camion rouge qui me traine aprés un saut c'est moins bien forcement biggrin.gif
de plus les quads peuvent ils roulé avec les motos a chanas car j'ai rien vue sur leur site , a maclas apparamlent oui si le site est a jour , le frangin préfére son quad donc faut trouvé un terrain ou l'on puisse roulé tous les deux wink.gif

merci
vincentimes.69
Je ne connais que le terrain de Maclas : un peu étroit par endroit pour rouler/doubler avec Quad+Moto ... mais joli tracé. Celui de Chanas à une bonne réputation. Le mieux serait que tu les appelles pour leur expliquer et leur demander, non ? Celà dit, tu peux prendre ta licence n'importe où et aller rouler près de chez toi ensuite. Donc tu peux prendre ta licence à Chanas et rouler à Maclas (et inverssement).
fred250
en faite a maclas faut faire partie du club pour pouvoir roulé donc dans l'idéal faudrait que je prenne ma licence là bàs , mais si au final je roule presque que a chanas... xwhistling.gif
mais je pense que je vais faire comme ça c'est le plus simple pour pouvoir roulé sur les deux terrains wink.gif
javz
ça dépend aussi la licence que tu veux prendre
en Ufolep Maclas est plus dinamique
et en FFM c'est Chanas
Si tu débute, Chanas est moins facile, les sauts sont plus longs et plus chauds, le terrain se défonce rapidement, par contre il est ouvert quasiment tout les week ends.
Au niveau des quads c'est vrai qu'on les voit pas souvent à Chanas
fred250
donc ça comfirme mon choix , de toute facçon je vais pas roulé tout les week end j'ai d'autres passion qui me prennent du temps wink.gif
merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.