mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : crash de alexrider
Mxteam > le club > La buvette
nitrokiller
bosoir a tous
donc voila la nouvelle est tombé cet après midi alexandre (alexrider sur le forum) un des membres de ma team c'est crashé a l'entrainement lors de son dernier tour... Apparement il n'a pas eu de très grave blessure (partie vitale ok) les seul chose qui son presque sur son une clavicule, un bassin, et un bras cassé...Donc voila je post ce sujet pour lui souhaiter un rétablissement rapide et pour vous donner des nouvelles prochaine dés que j'en aurais. Mais avant tout d'après son père sa saison qui s'annoncer assez bonne si on se fie au entrainement et définitivement plier... voila
n'hésiter pas a laisser un petit message merci pour lui
fred250
sa va si y'a rien de grave wink.gif
bon rétablissement wink.gif
nitrokiller
ouai on va dire que c'est ses protéction qui on limité les dégat... notamment le casque qui a presque pété a un endroit suite au choc...
fr3ride
je ne c est pas ces qui mais bon retablissement a tous
killerMX
bon rétablissement
nitrokiller
bon j'ai des nouvelle fraiche le diagnostic initial c'est avéré totalement foiré (merci les pompier lol) il est de nouveau bon pour le service apparemen c'est surtout le choc qui a fait mal. Donc au final plus de peur que de mal. merci quand meme pour lui et désolé pour le post...
kenwood
bon rétablissement
chablisman
Plus de peur que de mal donc : temps mieux !!!!!!!!!! wink.gif
nitrokiller
oui on peut vraiment dire ca le choc qu'il a eu au niveau du casque est pas passer loin de la seule parti ouverte du casque(juste au dessu) donc éfféctivement il s'en sort bien
chimelrider
vaut mieux que ce soit dans ce sens là qu'ils se soient trompés
TRESSS45
Je sais pas qui c'est mais j'lui souhaite une bonne convalescence xthumbup.gif
smux
Qu'il se remette bien !
YaMaHa#19
un peu pareil que tout le monde .... un bon rétablissement !! xthumbup.gif
patsev
bon retablissement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.