mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 21 eme ronde hivernale lissac (19)
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Limousin
nicespi
DIMANCHE 2 MARS 2008 RONDE HIVERNALE CAUSSE CORREZIEN DE CHASTEAUX LISSAC (19)
QUADS ET MOTOS

Pour tout renseignement demander moi ici

Cette annee nous acceptons les licences a la journee à la condition que le pilote paye en liquide ( pour eviter les cheques impayes)

pour les engagement envoyer les a l adresse suivante:

BERHIER VALERIE
19 RUE FERNAND ORLHAC
19100 BRIVE LA GAILLARDE
titoumx19
salut je souhaiterais connaître le droit d'engagement merci
nicespi
l engagement est a 48 euro mais les manche sont de 3* 50 min
djudju45
Salut nicespi !

je suis à la recherche du nom du vice-président du BMSO.
Le connais-tu ?


Merci d'avance.
titoumx19
merci c'est comme l'an dernier donc et le tracé reçoit-il quelques modifications ?
dcrouzel
CITATION(djudju45 @ 14 Jan 08 à 21:23 ) [snapback]223698[/snapback]
Salut nicespi !

je suis à la recherche du nom du vice-président du BMSO.
Le connais-tu ?


Merci d'avance.
Nicolas Espi..... !!!!!!! rolleyes.gif
nicespi
salut le president du bmso est jean martin et pas moi comme le dit didier lol
mais pk tu a besoin de son nom je m occupe de la section motocross au bmso si tu veu me demander quelque chose je suis ouvert

pour la ronde oui on vous reserve quelque modif qui j espere va vous plaire mais bon pour l instant on ne divulgue rien c secret lol ca sera la surprise

nico espi
nicespi
cette annee a chasteaux ceux qui vont faire la piste sont des pilote j en fait parti et tony sousa borges ,6 eme au championnat de quad cross elite , aussi donc faite nous confiance

nico espi
djudju45
il est venu avec valérie à notre réunion du comité départemental fin décembre.
Nous lui avons proposé de faire parti de la section route que l'on veut créer et il était d'accord. Apparemment il s'occupe déjà un peu de la route...
Par contre, je n'ai ni son nom ni son adresse pour pouvoir lui envoyer nos courriers et le mettre officiellement membre dans le comité.
Peux-tu me donner ces infos ? ou le N° de Valérie pour que puisse lui demander.

merci.
nicespi
escuse j avai pas vu que c etai le vis president
je c pas son numero de tel il s appelle bernard mais je c plus son nom
sinon envoi un courrier au bmso c lui qui recupere le courrier
B.M.S.O.
Le Gaillard St Martin - 1 Rue Moissan - 19100 BRIVE
dcrouzel
CITATION(nicespi @ 15 Jan 08 à 21:10 ) [snapback]223812[/snapback]
escuse j avai pas vu que c etai le vis president
je c pas son numero de tel il s appelle bernard mais je c plus son nom
sinon envoi un courrier au bmso c lui qui recupere le courrier
B.M.S.O.
Le Gaillard St Martin - 1 Rue Moissan - 19100 BRIVE

Bernard Dubreuil !!!!!!!!
titoumx19
merci du renseignement, xthumbup.gif ça met l'eau à la bouche (en espérant qu'il n'y en ai pas trop d'eau justement)

et de ton côté Didier, vous y participez cette année ?
dcrouzel
CITATION(titoumx19 @ 16 Jan 08 à 00:12 ) [snapback]223849[/snapback]
merci du renseignement, xthumbup.gif ça met l'eau à la bouche (en espérant qu'il n'y en ai pas trop d'eau justement)

et de ton côté Didier, vous y participez cette année ?
Pas de Chasteaux pour nous cette année !!! Peut être viendrons nous voir la premiére manche le matin ???
nicespi
didier merci pour le nom
par contre pour chasteaux c la boue qui te fait peur ou c que tu a peur de trop boire l apero
on sinon c que tu a peur d avoir trop de moto a reparer
nicespi
pour ce qui veulent telecharger l'engagement ou le reglement veuillez aller sur le site quad lib
dcrouzel
CITATION(nicespi @ 16 Jan 08 à 21:36 ) [snapback]223968[/snapback]
didier merci pour le nom
par contre pour chasteaux c la boue qui te fait peur ou c que tu a peur de trop boire l apero
on sinon c que tu a peur d avoir trop de moto a reparer
je vous laisse rouler comme çà j'aurai de la méca à faire xwhistling.gif
nicespi
on a un bon mecano nos motos cassent pas
en plus notre mecano nous garanti la moto un an pieces et main d oeuvre
dcrouzel
CITATION(nicespi @ 16 Jan 08 à 21:53 ) [snapback]223982[/snapback]
on a un bon mecano nos motos cassent pas
en plus notre mecano nous garanti la moto un an pieces et main d oeuvre
?????? T'as changé de moto ?
nicespi
CITATION(dcrouzel @ 16 Jan 08 à 23:03 ) [snapback]224000[/snapback]
CITATION(nicespi @ 16 Jan 08 à 21:53 ) [snapback]223982[/snapback]
on a un bon mecano nos motos cassent pas
en plus notre mecano nous garanti la moto un an pieces et main d oeuvre
?????? T'as changé de moto ?

mais non c toi notre mecano c est toi qui garanti lol
dcrouzel
CITATION(nicespi @ 16 Jan 08 à 23:46 ) [snapback]224003[/snapback]
CITATION(dcrouzel @ 16 Jan 08 à 23:03 ) [snapback]224000[/snapback]
CITATION(nicespi @ 16 Jan 08 à 21:53 ) [snapback]223982[/snapback]
on a un bon mecano nos motos cassent pas
en plus notre mecano nous garanti la moto un an pieces et main d oeuvre
?????? T'as changé de moto ?

mais non c toi notre mecano c est toi qui garanti lol
je ne garantis qu'à ceux qui ne roulent pas dans la boue !! xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
titoumx19
AU FAIT NICESPI AU NIVEAU DES TRANSPONDEURS? C'EST DES VRAIS QUI SE FIXENT SUR LA MOTO OU LES BRACELETS ORDINAIRES ??? CAR UN CHËQUE DE CAUTION DE 200 EURO C EST UN PEU ENORME NON ????? IMSTP6.gif
dcrouzel
CITATION(titoumx19 @ 7 Feb 08 à 02:24 ) [snapback]226501[/snapback]
AU FAIT NICESPI AU NIVEAU DES TRANSPONDEURS? C'EST DES VRAIS QUI SE FIXENT SUR LA MOTO OU LES BRACELETS ORDINAIRES ??? CAR UN CHËQUE DE CAUTION DE 200 EURO C EST UN PEU ENORME NON ????? IMSTP6.gif

Pas de bracelets ette année ;mais de vrais transpondeurs fixé sur la moto .
titoumx19
ok Didier ça va être plus pratique et surtout moins fatiguant.
nicespi
CITATION(titoumx19 @ 7 Feb 08 à 12:19 ) [snapback]226519[/snapback]
ok Didier ça va être plus pratique et surtout moins fatiguant.

oui ca sera moins fatiguant, plus besoin d arret

pour le prix c pas nous qui le definissons c les transpondeurs du championnat de france elite quad et c est eux qui fixe le prix des cautions

quelques nouvelles de la preparation de la course

la piste est presque fini de tracer

on a quelque exposants qui seront de la parti

quelques modifs sur le trace vu que cette annee nous n'avons pas les petits le tracage de la piste est realise par anthony sousa borges (6 eme au championnat elite de quad)

pour les plus rapides des récompenses seront distribuees a la remise des prix
titoumx19
QUOTE(nicespi @ 8 Feb 08 à 15:15 ) [snapback]226707[/snapback]
QUOTE(titoumx19 @ 7 Feb 08 à 12:19 ) [snapback]226519[/snapback]
ok Didier ça va être plus pratique et surtout moins fatiguant.

oui ca sera moins fatiguant, plus besoin d arret

pour le prix c pas nous qui le definissons c les transpondeurs du championnat de france elite quad et c est eux qui fixe le prix des cautions

quelques nouvelles de la preparation de la course

la piste est presque fini de tracer

on a quelque exposants qui seront de la parti

quelques modifs sur le trace vu que cette annee nous n'avons pas les petits le tracage de la piste est realise par anthony sousa borges (6 eme au championnat elite de quad)

pour les plus rapides des récompenses seront distribuees a la remise des prix


ok merci pour les explications

c bon mon engagement est parti
nicespi
super journee avec le soleil et le public
de tres bon pilotes en quad et en moto
un poil gras le matin mais royal l apres midi le passage des troncs impeccable
pour les resultats ils sont disponible sur bto-chrono.com
rendez vous l an prochain avec encore plus de surprise sur la piste

donnez nous vos impressions vos points fort et vos points faible par rapport a la piste pour ameliorer ca l an prochain

merci a tout le monde ausi bien public que pilotes
titoumx19
CITATION(nicespi @ 3 Mar 08 à 09:36 ) [snapback]229689[/snapback]
super journee avec le soleil et le public
de tres bon pilotes en quad et en moto
un poil gras le matin mais royal l apres midi le passage des troncs impeccable
pour les resultats ils sont disponible sur bto-chrono.com
rendez vous l an prochain avec encore plus de surprise sur la piste

donnez nous vos impressions vos points fort et vos points faible par rapport a la piste pour ameliorer ca l an prochain

merci a tout le monde ausi bien public que pilotes

c'est vrai superbe journée, aussi belle que l'an dernier avant la boue en moins

par contre la piste était rude de chez rude, surtout les lignes droite le long du lac et avant l'arrivée(truffées de whoops, si si des whoops par endroit)

et les rondins, tiens parlons-en, je les trouve à mon goût un peu trop physique à passer, même si ça casse la vitesse, à chaque tour, tu ressors de cet endroit complètement vidé. le premier suffirait ou deux ou trois rangées de pneus

la nouvelle partie avec la descente et les deux bosses et trés bien.

la mise en grille devrait être améliorée, par exemple prendre en compte pour la première course, le numéro de course, puis sur les deux suivantes, le classement de la manche précédente (même si avec un centaine de pilotes ça doit être dur à mettre en place.

Voilà, si j'ai d'autres idées je vous en ferais part, sinon, bonne initiative que celle des transpondeurs.
dcrouzel
On s'est tiré de bonnes bourres Nico , mais j'ai laché dans la derniére !!!!!!!!
djudju45
Je suis d'accord avec titoumx19 pour la mise en grille.
C'est vrai qu'il vaudrait mieux appeler les pilotes en fonction de leur place de la manche précédente...
J'ai réussi à être en 1ére ligne pour la première manche mais même en faisant 12éme puis 8éme scratch, je n'ai réussi qu'à avoir une place en seconde ligne....mais bon c'est pas bien grave, ça motive encore plus pour rattraper les copains...lol

La piste était vraiment dure mais au moins ça force à trouver les bonnes trajectoires !

A mon avis, les rondins n'étaient pas une trés grosse difficulté puisque personne ne prenait la déviation...?...

Et j'oubliais, il faut absolument que vous changiez de médecin !!! si c'est le même l'année prochaine, nous ne viendrons pas !!!
Avoir un incompétent qui s'occupe de toi en cas de blessure, ça le fait pas ...
Heureusement que les secouristes étaient là pour relever le niveau...

Sinon, vraiment belle journée et piste bien tracée ! xthumbup.gif

A plus ou moins un jour, on aurait pu avoir de la pluie ! xwhistling.gif...hihi
nicespi
pour le medecin c sur celui la il reviendra pas meme pas fichu d allez sur la piste a pour ramasser les sous il etai la
pour les rondin c etai meme tro facile je les passer en 3 et je suis pas un top pilote le dernier tas etai comme un saut de course
pour le terrain c vrai qu il commence a etre defoncer mais c revu que le causse correzien nous lisse un peu la piste l an prochain
sinon vous avez pensai quoi des transpondeurs, l organisation, du tracé, de la remise des prix dit nous tous pour qu on s ameliore on est une bande de jeune on a repri le bmso et on veu le faire bougeai donc on va pas relacher maintenant pour nous la journee de dimanche a ete une belle reussite
merci tout le monde
titoumx19
CITATION(nicespi @ 4 Mar 08 à 11:25 ) [snapback]229864[/snapback]
pour le medecin c sur celui la il reviendra pas meme pas fichu d allez sur la piste a pour ramasser les sous il etai la
pour les rondin c etai meme tro facile je les passer en 3 et je suis pas un top pilote le dernier tas etai comme un saut de course
pour le terrain c vrai qu il commence a etre defoncer mais c revu que le causse correzien nous lisse un peu la piste l an prochain
sinon vous avez pensai quoi des transpondeurs, l organisation, du tracé, de la remise des prix dit nous tous pour qu on s ameliore on est une bande de jeune on a repri le bmso et on veu le faire bougeai donc on va pas relacher maintenant pour nous la journee de dimanche a ete une belle reussite
merci tout le monde

effectivement, les rondins étaient faciles à passer mais trés physique tout de même, surtout lorsqu'il faut repartir pour un tour laugh.gif par contre si vous les réutilisez, pensez à en prendre des plus longs, car je pense que j'ai crevé de l'avant en première manche (à peine à mi-course) en passant entre les deux morceaux de bois mad.gif

comme je l'ai déjà dit, les transpondeurs sont une bonne idée, et réduisent les risques d'erreurs. Ca permet de voir sont meilleur temps et de le comparer aux autres pilotes, c'est vraiment sympa et ça donne encore plus de sérieux à l'épreuve.

Sinon pour la mise en grille, qu'est-ce que tu en penses ?

Dans l'ensemble, cette édition à été trés plaisante. et le tracé bien pensé. Autre point positif, la suppression de la partie retour du chemin qui était faut bien le dire trés merdique l'an dernier.



nicespi
pour les rondins ca m etonne que tu ai creve mais je pense que tu a crever sur la partie haute du chemin
pour la mise en grille je vai en parler c vrai que ca serai pas mal de mettre en grille suivant l arrivee mais avec 100 pilotes c dur
titoumx19
CITATION(nicespi @ 4 Mar 08 à 16:00 ) [snapback]229895[/snapback]
pour les rondins ca m etonne que tu ai creve mais je pense que tu a crever sur la partie haute du chemin
pour la mise en grille je vai en parler c vrai que ca serai pas mal de mettre en grille suivant l arrivee mais avec 100 pilotes c dur

ce qui me fait penser ça, c'est qu'il y avait deux trous de chaque côté de la chambre à air (d'où pinçement) aprés bien sûr je ne suis pas sûr à cent pour cent que ce soit là que ce soit arrivé. Bref c'est pas bien grave d'autant plus que c'est la meilleure manche que j'ai faite de la journée IMSTP6.gif

Au fait spéciale dédicace à mon pote qui à fait le meilleur temps de la première manche xthumbup.gif

et Didier, tu n'as pas trop mal au dos ? moi c'est horrible aujourd'hui encore pire qu'hier et pas que au dos d'ailleur laugh.gif
dcrouzel
j'ai mal partout !!!!!!!!!
frite34
j'ai vu un crouzel sur le classement sur LE POPULAIRE ! presque deja celebre !
dcrouzel
CITATION(frite34 @ 5 Mar 08 à 09:47 ) [snapback]230006[/snapback]
j'ai vu un crouzel sur le classement sur LE POPULAIRE ! presque deja celebre !

ce n'est pas moi ,mais le fiston , moi je suis un peu plus loin .
frite34
il y a au moins un representant de la famille!
dcrouzel
CITATION(frite34 @ 7 Mar 08 à 07:27 ) [snapback]230255[/snapback]
il y a au moins un representant de la famille!
xthumbup.gif
titoumx19
par contre je me suis rendu compte que le classement général (en dehors de ceux qui ont marqués des points) était dans l'ordre de l'arrivée de la 3 ème manche (avec un décalage de 4 ou 5 places). Ex Laumond qui fait 26/29/76 ce retrouve 80ème au général. Ca ne reflette en rien la physionomie des 3 manches. Il aurait fait 76/76/76 ça revenait au même. En fait ils ce sont pas fait chier à calculer le résultat dans chacune des 3 manches. (je parle de l'ordinateur)

Autre chose, tu fait 20 en 1ere manche et tu rentre chez toi, tu finis devant celui qui fait 3 fois 21 IMSTP6.gif qu'est-ce qui est le plus dur, faire 20/96/96 ou 21/21/21 dans la logique de dimanche c'est 20/96/96.

même si c'est un classement aux points je trouve ce système pas trés logique.

Mais bon peut-être que ça a toujours était comme ça. Certains me diront qu'on est là pour se faire plaisir et que les résultats ne sont que secondaire. Le plaisir est là c'est garantie, laugh.gif mais l'esprit de compétition est là aussi, sinon à quoi bon essayer de bien rouler et de doubler les copains ou se faire doubler par d'autres.

Même si on ne joue pas la gagne, on aime bien que notre vrai résultat sur la journée apparaisse clairement. Je disait que le transpondeur diminuait les risques d'erreurs et bien c'est faux. Du moins je pensais que l'ordinateur serait assez performant pour calculer automatiquement le classement général.

Ah, le Limousin et ses raleurs laugh.gif
dcrouzel
un lien pour une vidéo réalisée par TV 19 :
http://www.dailymotion.com/TV19/video/x4s5..._sport?from=rss
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.