mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : c'est de pir en pir
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
mcflyKX250
tjs pas de terrain pour le stf 2008
arnaud ma dis qu'il c'etai proposé pour cette année mais sa demande a etai refusé. sois disan manque de structures
merci monsieur CHARIOT
c bete un STF a perceneige......... piouf ke du bonheur xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
ktm53
Que veux tu y faire mc fly dry.gif

entre le terrain de perceneige et celui de cette année :s

je crois que perceneige est beaucoup mieux adapté par rapport a celui qu'il ont choisi l'an dernier

faut les laissé faire aucun terrain de decidé a cette date des terrain se propose et c'est refusé

pffffff elle est belle l'ufolep

sinon une question apars, personne ne serait si la dorsale est obligatoire en ligue ffm ? huh.gif
dinand
En champagne obligatoire en 2009 (en ligue), obligatoire au championnat de france national depuis 2007
ktm53
ok merci dinand et pour la ligue de bourgogne quelqu'un c'est ???
simon
mad.gif merci mr chariot!!!!!!!!!en plus tous les clubs etait pret a donner un serieu coup de main.
uouai c est clair un stf a perceneige c est le top du top mais bon............
a mon avis il y aura pas beaucoup de pilotes au regional si il y a pas de stf ,ou est l interet!!!!!!!!!
encore merci MR CHARIOT mad.gif
Guidouch
Salut à tous,ne vous enervez pas et surtout c'est plutot à l'ufolep national qu'il faut demander des expliquations,Lionel Chariot n'est pas seul à decider de l'organisation du STF.Sinon je suis d'accord avec vous un STF à Perceneige sa serait sympa.Nous aurons plus d'infos lundi car Toto va à la reunion du national demain avec Jacki Paveglio,croisons les doigts .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.