mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : vous croyez qu'il a mal ?
Mxteam > le club > La buvette
kmi59
http://fr.youtube.com/watch?v=ahjFwCNd174&...feature=related

attention c'est assez trash sad.gif

les gars tout de suite les mauvais gestes
TRESSS45
oué ba des potes comme ça je les laisse pour les autres ... ils appellent même pas des secours ils lui enlèvent son casque et continuent de filmer ... pfff pauvre gars sad.gif
smux
"OMG, what we do ?" blink.gif
chablisman
ohmy.gif le début de la tecktronik.......... x_oops.gif
TRESSS45
CITATION(chablisman @ 11 Jan 08 à 17:35 ) [snapback]223327[/snapback]
ohmy.gif le début de la tecktronik.......... x_oops.gif


laugh.gif laugh.gif laugh.gif mdrrrrrr









chab tu sors laugh.gif
fred250
sad.gif ça calme...
fr3ride
g tp mal pour lui unsure.gif ohmy.gif
temp
CITATION(fr3ride @ 11 Jan 08 à 19:54 ) [snapback]223344[/snapback]
g tp mal pour lui unsure.gif ohmy.gif

es ce que quelqun connait la suite mais a mon avis c'est pas genial
milouz
Et le gars il et vivant encore ou pas la la puis faut jmais enlever le casque faut jamais faire sa il s'ont pas normal c'est potes
charlot87
IMSTP6.gif


pfffffffff inconscient des nuls
chimelrider
j'espère pour lui qu'il est encore vivant...

Parce que si ses potes diffusent ça après coup.... IMSTP6.gif
jo21
les gars vous gueulez parce qu'il lui enleve le casque c'est normal mais il est entrain de faire une crise d'epilepsie je sais pas vous mais j aurais fait pareil pour lui sauvé la vie
et vi il faut prendre la langue pour pas qu'il avale déja en temps normal c'est dure alors avec un casque je pense que c'est impossible
alors vau mieu prendre le risque de lui enleve les casque ou lui laissé avalé sa langue ???????
chablisman
ohmy.gif je sais pas........je donne ma langue au chat xwhistling.gif laugh.gif
YaMaHa#19
oula ... c'est quoi cette video ... vai matter sa .!

...
...
...

Ah oui .... unsure.gif

j'ais retrouvé un pote a moi étalé sur la route qui bougé comme sa .... sa me l'as rapeler et je peux vous dire que quand on est a coter on se CHIE DESSUS !!!!!! sad.gif
adrienlelyonnais
et ton pote a eu quoi? xblushing.gif sad.gif c'est quand on se fait mal au vertebre qu'on bouge comme sa? nn?
nono2
j'ai plutot l'impression que c des convultions
patsev
en tout cas je ne le souhaite a personne ohmy.gif
mcgreg25
je pense que c'est des spasmes suite au choc,il a eu la meme chose lors d'une descente de ski:
YaMaHa#19
CITATION(adrienlelyonnais @ 20 Jan 08 à 12:14 ) [snapback]224381[/snapback]
et ton pote a eu quoi? xblushing.gif sad.gif c'est quand on se fait mal au vertebre qu'on bouge comme sa? nn?



quelques fractures, et des bleu .. Rien de troop grave !

Je sais pas trop si c'est comme dit "macgreg" due au choc mais c'est vrai que c'etait violent ...
chimelrider
ouai C impressionnant. C'est le contre coup. Après un accident de voiture ou quelque chose comme ça, ça peut erriver de trembler.

Après un gros crash, tu trembles beaucoup. Mais j'avais jamais vu ça. ça fou les jetons.

Ce qui est sûr c'est que je ne lui aurai pas enlevé le casque. Imagine que la cervelle vienne avec. C'est déjà arrivé.

Surtout en routière. Tu tape fort de la tête et tu te fracasse le crâne. Le casque tient tout en place et tu est conscient. Tu pose le casque et pouf plus rien. Déconnecté. blink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.