mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : les pots
Mxteam > le club > La buvette
le pertuisiens
salut toul le monde.

jaimerait que vous me disiez de ce que vous pensez des marque de pots,trop chéres mais trop bien et que vous me dites si votre moto a un pot, quell est ca marque est ce que vous en pensez
allez je commence:
moi jtrouve que les pots bud pour 85 y sont pas mal mais y sont trop cher.doma aussi y sont bien jtrouve que c'est une trés bonne marque.moi ma moto est stock mais jvais macheté la ligne compléte doma pour 85 sx et ce sera tout.

ps:g une préparation niveau moteur qui ma fai gagné 2 chevaux cool.gif
le bachouche
moi j'ai la ligne complete bud et je peux vous dire qu'avec t'envoie sévère. mais elle est chère. guillaume je t deja dit c pas possible 2 chevaux une moto bien montée niveau moteur grand max 3 chevaux alors atteri. laugh.gif tongue.gif tongue.gif
nicolas#16
moi g une ligne crd
pascaloup
moi c stock!déjà avant de mettre une ligne de pot je pense qu'il faut savoir déjà exploiter ce que la moto a dans le ventre!
mais si j'en achete une: ligne de pot doma for ktm. Mais je prefererai peut-être une culasse VHM! wink.gif
papadoc
moi jé une ligne complete millet et sa avione
le pertuisiens
QUOTE
guillaume je t deja dit c pas possible 2 chevaux une moto bien montée niveau moteur grand max 3 chevaux alors atteri. 

mais bien sure que c'est possible imbécile toi avec ta ligne bud ta meme pas gagné un chaveaux
nicolas#16
QUOTE
déjà avant de mettre une ligne de pot je pense qu'il faut savoir déjà exploiter ce que la moto a dans le ventre!

c'est vrai mais moi j'étais obligé car j'avais éclater mon pot et pendant qu'on le réparait eh ben on en a racheter un mais pas d'origine!
hotroad
moi la ligne doma que langston a utilisé a bercy
nicolas#16
sans dec !!!??? unsure.gif
le pertuisiens
tu la acheté combien hotroad blink.gif
hotroad
nan jvous jure
jlé payé 360euros pot + silencieux
ila juste servi a bercy
nicolas#16
et pis il va bien? biggrin.gif
le pertuisiens
c qui qui te la vendus blink.gif
RM250
QUOTE (papadoc @ Jun 21 2004, 16:32 )
moi jé une ligne complete millet et sa avione

oué millet cé du bon... wink.gif
hotroad
QUOTE (nicolas#16 @ Jun 21 2004, 18:16 )
et pis il va bien? biggrin.gif

jlé eu grace a un belge qui s'occupe des pilotes étrangé qui viennent roulé en europe
et la moto elle marche trop bien avec
mxjerem
on peut bien mettre un pot pour se faire plaisir wink.gif
le pertuisiens
tu a bien raison mxjrem se faire de ten en ten plaisir ca fait pas de mal le seul truc qui fait mal c'est de sortir les sous sous de la poche tongue.gif laugh.gif

C'EST TOUJOURS EN BéTANT
malekmx
laugh.gif rolleyes.gif rolleyes.gif moi j'ai la ligne complète bud silencieux carbone. en parlant de pot nettoyer bien la bassine avec de l'essence apres chaque entrainement
pascaloup
QUOTE (dodge viper @ Jun 25 2004, 19:25 )
en parlant de pot nettoyer bien la bassine avec de l'essence apres chaque entrainement

qu'est ce que tu dis?moi ben mon pot je le lave (eau + mir) et apres je mets du WD-40. Et ça suffit! smile.gif
ktmat
moi c une ligne spes (pareil ke doma) et ça marche fort...elle tire plus long sur tous les rapports et elle fait des départs canon ( parti devant vergriete en première manche de craywick alors ke gt collé à lui sur la grille....trop cool!! cool.gif je me sentais plus...En tt cas 2 virages après il était devant moi!! mdr)
sinon mon père il a déjà essayé la moto d'hotroad et il dit k'avec son pot (from Grant) la moto arrache... wink.gif y a un coup de pied au cul après un tps d'arret...ça surprend.... rolleyes.gif
hotroad
nan ya po de tps d'arret mad.gif
kan il al essayé el avé 1 pb d'allumage cété a croisilles sad.gif
maintenant le coup de pied c dec tourne la poigné cool.gif
100drunk
[QUOTE]
saluti tutti!

juste une ptit question.. he oui jdebute!!!
- comment on nettoie la bassine?
moi jnetoie juste lfiltre a air, jretend la chaine, je graisse la chaine puis jvidange et jpurge les freins de temps en temps ...

explik-me please!!
a tantot!
drunk
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.