mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ktm
Mxteam > le club > La buvette
milouz
voila une belle ktm c pour toi chablisman xthumbup.gif xthumbup.gif magnifique comeme non xwhistling.gif

PROUT PROUT
mdr xthumbup.gif brvao milouzz je te filicite paseque ktm signifie ktmerde IMSTP6.gif
chablisman
blink.gif Moi j'appelle ça une suzuki Rm........
Feriez mieux de retourner à l'école les gars......... IMSTP6.gif laugh.gif xwhistling.gif
m'ric
CITATION(PROUT PROUT @ 10 Jan 08 à 21:47 ) [snapback]223257[/snapback]
mdr xthumbup.gif brvao milouzz je te filicite paseque ktm signifie ktmerde IMSTP6.gif





ohhhhhhh vilain ,j'espere que tu retrouveras le chemain de la raison, ame perdu...... xwhistling.gif
milouz
Ferez mieu de retourner chez l'ophtalemot chablisman xwhistling.gif xwhistling.gif
chablisman
Toi , retourne apprendre à écrire xwhistling.gif mais bon , déjà tout petit t'as échoué à un examen d'urine ! IMSTP6.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
fr3ride
alor katoch ou rm ?
milouz
je fait peut etre des fautes mais je pas 15 minute pour ecrire une phrase mooiii xwhistling.gif xwhistling.gif IMSTP6.gif
jules
J'ai bien une KTM 495 de 1983 ...


et aussi une Suz TM250 de 1974


Perso je pense que c'est plutôt une Suzuki, les KTM étaient beaucoup moins belles à l'époque !!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
milouz
Sa resemble plus a la ktm comeme la suz RM et pas du tout pareil que sur ma pfoto blink.gif blink.gif
PROUT PROUT
mdr milouzz on c'est avoir CHABLIMAN on va cherhcééé mad.gif
JP.59
ça serait pas une yam US par hasard ?...
vincentimes.69
C'est une derbi 50cc ... pffff, bande de nazes.
chimelrider
QUOTE(JP.59 @ 11 Jan 08 à 22:12 ) [snapback]223370[/snapback]
ça serait pas une yam US par hasard ?...


bien de cet avis aussi moi
chablisman
En tout cas pas une Ktm , comme l'affirment les 2 échappés de l'asile xwhistling.gif laugh.gif
Quand tu leurs demandes : jusqu'où avez vousété à l'école ,
ils te répondent : jusqu'à la grille ! IMSTP6.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
milouz
Heyyy chablisman c'est toi qui fait un concert a dijon
je voulez vous demander si il vous reste des places.
A vous avez crue que je vouler des places de votre concert non des place de TGV pour partir le plus loin possible hahaha xwhistling.gif IMSTP6.gif
Blop
Regardez bien la suspension arrière : c'est un cantilever
on a donc affaire à une yamaha YZ
le cantilever est en alu donc la moto est un modèle entre 1978 et 1981
plastiques jaunes + selle noire + autocollant noir sur le réservoir = yamaha YZ couleur US
pour la cylindrée, je mise sur une 250

smile.gif
m'ric
j'allais le dire !!!
tout pareil c'est evident !!
il sont trop nul, pfuuuuu xwhistling.gif
chablisman
C'est quand mème plus beau à regarder une Ktm xwhistling.gif



YaMaHa#19
j'aim bien les rm ....


chimelrider
Je penche pour la KTM avec la greluche qu'il y a dessus.

Mais si je pouvais avoir la greluche KTM avec la tête de celle RM....je serais fou.

Et la je crois que j'emprunterais le chemin boueux... laugh.gif laugh.gif laugh.gif
laurant#77
CITATION(PROUT PROUT @ 10 Jan 08 à 22:47 ) [snapback]223257[/snapback]
mdr xthumbup.gif brvao milouzz je te filicite paseque ktm signifie ktmerde IMSTP6.gif

je pense aussi que ce ressemble plus à une RM rolleyes.gif
de toute façon, à l'époque fallait déjà un super appareil pour pouvoir clicher unt KT en action; en fait le seul moyen c'était de la prendre de face xwhistling.gif
Manu 01
CITATION(PROUT PROUT @ 10 Jan 08 à 21:47 ) [snapback]223257[/snapback]
mdr xthumbup.gif brvao milouzz je te filicite paseque ktm signifie ktmerde IMSTP6.gif



ton pseudo tu l a trouvé tout seul? T as écrit ce que transmettait ton cerveau...? prout prout... xwhistling.gif

ktmerde... sur quoi c est fondé? idiot? smile.gif
milouz
ahahaha IMSTP6.gif c prout prout manue je voit que tu es rageuXxxXxx mon cerveau est en bonne santéeee et i taprend a faire de la moto lol xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Manu 01
Un cerveau vide ne peut être qu en bonne santé. Y pas beaucoup d info qui doivent se mélanger c est sur... laugh.gif

Et comme pour la photo, je met un +1 pour que tu passe une visite chez l oculiste car mon pseudo c est Manu, pas Manue. xwhistling.gif

Si tu passe pres de lyon tu m appel pour que je bénéficie d un cours de moto privé smile.gif. T as une ou deux photo de toi qu on puisse avoir un aperçu de tes talents?

http://fr.youtube.com/watch?v=JQOnSamkU4U&...feature=related

c est pas toi la?
chimelrider
les réglement de compte lol laugh.gif
PROUT PROUT
ohhhhhhh manuE JE CROYEr que tu etais une femme xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

sa c'est fait mdr xthumbup.gif
quand tu veut rdv tu maprederas a faire de la moto ? ?? pour rouler plus vite ou c'est plutot pour me raconter des conneries et que fasse du GOON



IMSTP6.gif IMSTP6.gif sans rancune IMSTP6.gif IMSTP6.gif


xthumbup.gif
mxteam
Heuuu....reusement que j'ai pas le temps de venir lire ce genre de truc en moment!!! Parce que pour si c'est pour voir ça... sacrilège!! wacko.gif

En fait vous avez tout faux... depuis le début! La 1ère photo c'est une YZ (à cantilever pour les jeunes...!), jaune car modèle US, de 79 ou 80 par là!!!
Donc rien à voir avec ktm ni Suzuki d'ailleurs, Chab aurait dû le voir... tongue.gif quand même!

Pour ceux qui voudraient ce cultiver, il y a d'ailleurs l'espace "classic vintage"... un peu d'histoire, ça fait pas de mal des fois... xwhistling.gif
Donc fin du débat...
'Tain heureusement que je suis passer par là...!
wink.gif


... et heureusement en a quand même 2, 3 qui sont cultivés!
Manu 01
CITATION(PROUT PROUT @ 24 Jan 08 à 19:30 ) [snapback]224994[/snapback]
ohhhhhhh manuE JE CROYEr que tu etais une femme xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

sa c'est fait mdr xthumbup.gif
quand tu veut rdv tu maprederas a faire de la moto ? ?? pour rouler plus vite ou c'est plutot pour me raconter des conneries et que fasse du GOON



IMSTP6.gif IMSTP6.gif sans rancune IMSTP6.gif IMSTP6.gif


xthumbup.gif


mprederas ca veut dire m apprendras je pense, mais goon? dsl jsuis pas a la page niveau jeuns un peu deb blink.gifwink.gif .

C est toi qui pense m apprendre, entre deux message t oublie ce que tu raconte? c est encore pire que ce que je pensais... dry.gif En plus de pas voir mon pseudo t es incapable de différencier un homme d une femme IMSTP6.gif , y a une photo dans mon profil smile.gif

Je décèle un dédoublement de personnalité... prout prout... milouz... l un répond pour l autre et ainsi de suite?

Allé moi je t aime bien, en tout cas t es invité pour une journée moto et mm au barbec! jsuis sur que tu sauras amusé la galerie laugh.gif laugh.gif

J attends toujours les photos de vos talents les gars smile.gif
bilou
salut,

je crois que je vais réussir a cloturer les débats et bravo a ceux qui ont réussi a reconnaitre une yz us.

jetez un oeil sur le lien : http://new.onthepiperacing.com/fearless.php a la 6 éme photo.

salut
Bilou

laurant#77
CITATION(bilou @ 25 Jan 08 à 22:42 ) [snapback]225159[/snapback]
salut,

je crois que je vais réussir a cloturer les débats et bravo a ceux qui ont réussi a reconnaitre une yz us.

jetez un oeil sur le lien : http://new.onthepiperacing.com/fearless.php a la 6 éme photo.

salut
Bilou

bien vu bilou xthumbup.gif
t'es notre père foura adoré laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.