mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : potez vous des gillets integrale
Mxteam > le club > La buvette
le pertuisiens
voila g mi pa beaucoup de choi car gen connai pas beaucoup de marque qui en fon donc g mis autre marque wink.gif
le pertuisiens
moi g un ufo plast é gen suis trés fiére biggrin.gif cool.gif smile.gif
gamelman
moi protection scorpion de ché ufo tip top tongue.gif
le pertuisiens
a oué jconnais il y é sur moto-évasion wink.gif
nicolas#16
moi j'ai un gilet intégrale first racing c'est trop bien avec coudières et la ceinture par contre à la canicule j'ai crevé de chaud.
Il paraît que ça va bientôt être obligatoire
pascaloup
Moi c un pare-pierres fox!
papadoc
moi jé un gillet ufo il y a juste un prpbleme ses que les coudiere son tro gross elle ne passe pas dant toute les mancha de vetement"fox"
mad.gif
vincentimes.69
DAINAIZ ... ça s'écrit DAINESE mais bon ... wink.gif
RM250
ba moi j'ai un parre pierre aussi.

Mais un light sans les epaulieres.
pierredole
le dainese c'est le plus chère mais c'est aussi le plus top!!!! protection absolue! je n'en ai pas un car pas les moyens... mais ça viendra
hotroad
QUOTE (pascaloup @ Jun 21 2004, 14:32 )
Moi c un pare-pierres fox!

moi aussi le mm que pascaloup
tifab
moi j'ai un gilet intégrale kenny c'est trop bien avec coudières et la ceinture !!! un peu comme nicolas
nicolas#16
t'es pas obligé de redire la même chose que moi!!!
100drunk
coucou!!! tongue.gif
moi j'ai un gilet dainese, j'utilise le meme que pour le vtt dh quand je vais rouler
..moyen oblige c'est vrai$$$$ mad.gif ...
J'trouve ca top cool.gif et pratique!
.. unsure.gif hormis lors des jours canikulair dry.gif mais bon...

c'est vrai que contairement aux "pare pierre" les proteks en plastik devant sont mois balèz wink.gif
..et quand t'es just derriere qqn qui met du gaz TABERNAK!!!
...c'est vrai que j'ai cas etres devant cool.gif ... mais voui voui ich bin debutante!!! huh.gif

voila, tagadagadavvvrrrraaaaoooouuuummmm
Sergio
Moi j'ai une Dainese, et je la trouve balaize. Sauf les protections dorsales au nivau des lombaires qui descendent vraiment bas, ce qui fait que je ne peut pas rentrer mon maillot dans mon pantalon, et je n'aime pas parceque ça fait négligé( Nous les anciens, on aime bien que tous soit carré et d'équerre, les bottes cirées et le maillot de corp dans le slip ).
Chris69
moi j'ai un gilet intégrale ROXY.
gilet en tissu Mesh offrant une bonne ventillation. Renforts epaules et coudes (ajustable par velcro). Renfort gomme sur toute la pointrine et sur les clavicules.
Dorsales (en 6 morceaux) articules. Ceinture a la taille ajustable par velcro.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.