mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Leatt brace
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
mx-val59
voilà tout est dans le titre, comme personne n'ne parle vraiment, je donne mon point de vue:

je trouve ça honteux de mettre une protection à un prix aussi élevé et donc non-accessible à tous...

je suis d'accord sur le point que c'est un super truc sa protège en gros de la paralysie si j'ai bien compris...mais justement, pourquoi mettre une protection aussi importante à un prix si élevé?

je veux bien que ce soit un truc perfectionné et breveté mais allez le mettre a 500€ le morceaux de plastique je trouve ça un peu gros quand même... si on regarde bien ceux qui ont tout juste les moyens de pratiquer notre sport et donc peut-être pas d'acheter ce produit car trop juste financiérement et bien il se démerde c'est ça? il ne faut quand même pas se cacher que c'est un sport dangereux!preuve récemment avec Georges Jobé (avec une chute simple d'après lui vous voyez ou il en ai quand même... blink.gif ) donc comme une mauvaise chute peu arrivée à chacun d'entre nous je trouve honteux ce prix....

et vous quel est votre opinion sur le prix par rapport au produit?

sur ce, bonne soirée à tous! wink.gif
smux
J'imagine qu'au début, le peu de vente et le coup de fabrication devait être assez élevé.
C'est vrai que maintenant, ils doivent bien se goinfrer smile.gif
lufo42
Le leatt brace est le seul produit du marché et ils savent que nombreux seront ceux qui l'acheteront peu importe le prix alors pourquoi le vendre pas cher? Ils s'en mettent plein les poche et a leur place tout le monde ferait pareil. xthumbup.gif
vincentimes.69
ouais c'est comme tout, faut attendre un peu pour voir les prix baisser. Et puis un jour, les chinois feront du matos offroad alors ...
geo
Ben j'avais entendu parler d'une baisse considérable du prix en 2008 maintenant je ne sais pas si ça ce fera ou non.En tout cas je pense que c'est le meilleur produit sur le marché et que moi je préfère mettre 300 euros( aux us) dans ça que dans un kit déco ou un équipement dérnier cris.
Sergio
Avec la concurence qui va s'y mettre, je pense que ce sont des produits qui se toucheront aux alentours de 250 Euro d'ici 2 ans.
JP.59
oui alors attendez un peu avant de tomber ! rolleyes.gif
tonymx
Tour de cou NECK-PROTECT Rigide FRO Systems à 240 €...

Vu sur FUERTY RACING


La concurrence arrive !
fred250
super , meci pour l'info wink.gif
Ben freerider
mouais pour la baisse du prix à l'étranger oui mais en françe je pense pas.
c'est un produit assez technique, et ultra développé, un peu comme les orthèses, et celle ci sont encore a 700€ sauf si on les commandes aux states et company. dc le produit les "plus performants" comme ktm ou bmw développé par leat brace, ne baisseront pas énormément, une centaine d'€ me parait un maximum.
aprés faut voir si y'a pas moyen avec un médecin que l'on connais de finter comme avec les ortheses pour que ce soit rembourser par la sécu
kmi59
moi jvais en acheté au US un, çà coute 270€ sur http://www.btosports.com/p/LEATTCLUB
jules
Trop cher pour moi cry.gif
gege02
smile.gif salut a tous
moi j ai pas besoin de ca ,je passe pas la deuxieme vitesse sur les circuits ,je reste en premiere donc pas besoin de protection et en plus c est bon pour l ecologie ,je consomme moins wink.gif


sans blagué , pour quelqu un qui fait de la compet qui achetent une moto neuve tous les ans ,je pense qu il doit acheter ce genre de matos (meme a 350 euros) le sport mécanique reste et restera pour des gens privilégiés meme pour le loisir alors ne nous plaignons pas chacun fait avec ses moyens.quand je vois qu une 250 crf ou autre marque se paie 7300 euros je trouve cela tout a fait abusé sachant qu elle n est meme pas garantie et l entretien qu il faut pour garder une moto propre et performante .

pour les pros de la poignée droite bon gaz
pour les poireaux comme moi,ne vous votrez pas pour suivre quelqu un plus rapide que vous

bon gaz cool.gif


YaMaHa#19
c'est vrai que moi non plus je tourne pas trés fort mais j'ais déja un tour de coup basique et sa me rassure deja plus.

quand tu tombe ta moins ta tete qui balotte ! laugh.gif enfin c'est pas marrant la derniere fois j'ais vu des etoiles en plein jour !!!! rolleyes.gif
gege02
cool.gif le secret est de descendre de la moto avant de tomber alors la on se fait moins mal mais pour ca il faut rouler tres tres doucement .


tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.