mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Couronne or TALON pour YZ je peux la mettre sur mon kx ou pas?
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Rital
Bonjour,

J'ai récupéré une couronne Talon or toute neuve référence TR103-49 pour yamaha 250 est ce que je peux la mettre sur mon kx 125 2001 ou c'est même pas en rêve lol

Rital
Sergio
Le mieux, c'est que tu démontes ta roue de KX, puis que tu pose la couronne or par dessus la couronne montée sur la roue. Là, tu verras bien si le diamètre intérieure est le même, et si les trous de fixation ont le même entraxe. Si ce n'est pas le cas, tu peux toujours la faire reprendre en tournage et perçage.
A+
Rital
CITATION(Sergio @ 10 Jan 08 à 13:07 ) [snapback]223192[/snapback]
Le mieux, c'est que tu démontes ta roue de KX, puis que tu pose la couronne or par dessus la couronne montée sur la roue. Là, tu verras bien si le diamètre intérieure est le même, et si les trous de fixation ont le même entraxe. Si ce n'est pas le cas, tu peux toujours la faire reprendre en tournage et perçage.
A+



Ok merci mec
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.