mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MX1/MX2 sur Motors TV ?
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
branlouzou
http://www.motocrossmx1.com/default.aspx?c...ews&id=1980

Est ce que ça veut dire "plus rien sur Abmoteurs" sad.gif

GENIAL NON ?
Freeman21
Et oui malheureusement, il n' y aura plus rien sur AB moteurs! Finis les après midi où l'on pouvait suivre environ 4 heures de motocross! mad.gif
Par ailleurs, il avait été dit aussi que les courses MX1 seraient retransmis sur Motors TV et le MX2 sur Eurosport 2. Si, comme tu le dis Branlouzou, Motors TV à les droits de retransmission des grands prix et bien beaucoup de passionnés comme nous ne pourront plus voir le MXGP en direct car évidemment c'est une chaîne payante!!!!!! dry.gif
Je ne sais pas quelle est la cause de ce changement, mais on peut pas dire que ce soit la meilleure idée de l'année. 2008 commence bien quoi........... xthumbup.gif
julienmx
Félicitations !!!!!! dry.gif dry.gif dry.gif Ab moteurs était ma seule raison de conserver mon abonnement a canal satellite , la pillule a déja eu du mal a passer quand ils ont sucré MOTORS tV.... ca voulais déja dire plus de mx us ....et maintenant motors tv coiffe ab moteurs pour le mx1 cette fois c'est clair je résilie le merdier
julienmx
ca y est je viens d'appeler canalsat pour les déchausser et du coup que je voulais résillier ils m'ont dit texto :

monsieur ce que je peux vous proposer c'est de vous faire cadeau de 6 euro par moi sur l'abonnement ou de vous offrir le pack sport qui coute 6 euros ...

alors moi je lui ai dit faites moi cadeau du pack sport ....donc nickel je verrai la saison de mx1 mx2

mais entre nous je lui ai tout de meme bien dit que c'était une belle bande d'enfoiré ...plus ca va et plus on remplace les bonnes chaine par de la merde du style planete tribunal ou je ne sais quelle autre merde qui sert a rien il était un peu vert le pauvre type

je lui ai dis j'en ai pas contre vous mais vos patrons c'est une belle bande de cons IMSTP6.gif
rOmrOmX
ouai c'est clair, vraiment c'est abuzé !!! payer payer... toujours plus IMSTP6.gif !!!!!
ba nous on arrete TPS(canal) je sais plus comment ils appellent sa maintenant sa a était racheter...
bref je crois qu'on a trouvait un truc dans les 25 € ( il me semble xwhistling.gif ) ou on aurait motors et euro2 ...
enfin voila ...
JP.59
moi aussi j'ai appellé canalsat (0.34e la min....) en disant que j'avais avant les chaines etc... résultat : que dalle ! maintenant c'est 6 euros en + et puis c'est tout dry.gif

j'ai meme menacé en disant qu'ils pouvait tout couper des ce jour et réponse :"envoyer un courrier et on le fera "...

...et merde.... sad.gif
fr3ride
moi j ai motors tv eurosport 2 gratuit alors c est cool je vais suivre xthumbup.gif xthumbup.gif xwhistling.gif
Benji58
oé tro dla merde sa c'est payant
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.