mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : pffffffffff 48ans dèjà!!
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
thump
J'avais déja vu ,mais ça fait du bien de revoir ça , j'ai roulé en twinshock à Hawkstone y a 3 ou 4 ans ,le circuit n'a pas tellement changé , toujours cette grande montée infernale et ces whoops dans le sable noir , un vrai terrain de cross bien physique ! dans les liens de vidéo sur Youtube y a aussi Langrish ou j'ai roulé y a 2 ans avec Francis/Sweden , et là beau circuit avec ses sauts en montée , j'en avais tenté une ! aie aie aie , la roue ar avait tapé le sommet et je me suis retrouvé les genoux sur le guidon blink.gif xblushing.gif grosse frayeur , pas de chute mais ça m'a refroidit pour la suite laugh.gif

Langrish , cette année y a le GP de side car

Graham Noyce avec la Mugen à Hawkstone l'an dernier
yamaha 465
une autre epoque,belle course la 2eme video xthumbup.gif xthumbup.gif
ces circuits anglais ou on peut enrouler du cable !!
hurricane
Hawkstone Park : montée infernale...Il y a surtout la descente derrière : une des plus belles gamelles de ma vie xwhistling.gif xwhistling.gif Mais beau terrain quand même, j'y retourne quand tu veux Thump....
huskysportsweden
la grosse montée de Langrish impressionnait avec son escalier
mais depuis St Brieuc et St Lo ..... la petite grimpette de Langrish est du pipi de chat
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.