mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Milko Potisek
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
yzman
Bon je donne quelques nouvelles de l'espoir de la region qui s'été gravement blessé au genou a la fin de l'été, son genou va beaucoup mieux, sa fait quatre mois, il lui en reste 4 au maximum, il est en ce moment meme au centre de réeducation "l'espoir" a lille ou il bosse dur pour revenir a son meilleur niveau, il a du courage et beaucoup de bonne volonté sa devrait le faire ! Le "MPsTyLe" ne va pas tardé a faire sa réaparition !
voila c'été pour vous tenir au courant
yzman
MIX
CITATION(yzman @ 8 Jan 08 à 10:58 ) [snapback]222990[/snapback]
Bon je donne quelques nouvelles de l'espoir de la region qui s'été gravement blessé au genou a la fin de l'été, son genou va beaucoup mieux, sa fait quatre mois, il lui en reste 4 au maximum, il est en ce moment meme au centre de réeducation "l'espoir" a lille ou il bosse dur pour revenir a son meilleur niveau, il a du courage et beaucoup de bonne volonté sa devrait le faire ! Le "MPsTyLe" ne va pas tardé a faire sa réaparition !
voila c'été pour vous tenir au courant
yzman

SALUT A TOUS c' est vrai milko va mieux physiquement il fait beaucoup de vélo mais la moto lui manque
il va se préparer a fond pour rouler au top avec ses nouveau sponsor et une machine au top
Jérém'#555
Ouai il va beaucoup mieux! Et puis, On la bien formé pendant les Fêtes ! Hein YZ Man? xwhistling.gif
sebcbien62
xwhistling.gif Parait que son foie va mieux aussi................ Je comprends mieux pourquoi quand on traine avec le roi de la pizza, MISSSSTEEEERRRRRRRRRRRRR V - O - M - I - T - O !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
kmi59
elle est belle la préparation hivernale laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.