mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Aiguille qui se blades dans la cage de mes bielletes normal??
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Farou-MX
Bonjour a tous ,lors de ma derniere revision sur mon 125 yz 05.

Je demonte mes biellettes pour les graisser et la . . . surpriiiiise j'enleve la vieille graisse tout les aiguille sur le doigt ohmy.gif

Plus de part que de mal jai reconstitué la cage sans soucis wink.gif

Mais je me demande si cela est normal que les aiguille ne tiennent pas dans leur cages...

Qu'esque vous en pensez?

kars
CITATION(Farou-MX @ 7 Jan 08 à 21:20 ) [snapback]222958[/snapback]
Bonjour a tous ,lors de ma derniere revision sur mon 125 yz 05.

Je demonte mes biellettes pour les graisser et la . . . surpriiiiise j'enleve la vieille graisse tout les aiguille sur le doigt ohmy.gif

Plus de part que de mal jai reconstitué la cage sans soucis wink.gif

Mais je me demande si cela est normal que les aiguille ne tiennent pas dans leur cages...

Qu'esque vous en pensez?


Oui oui ! Rassure-toi, c'est tout à fait normal, car c'est l'axe qui tiens les aiguilles en place.... Tout est normal ! xthumbup.gif xthumbup.gif
JP.59
sur ma 125 YZ de 2004 je dois en avoir 24 à chaque fois si je me souviens bien

on enleve tout, on nettoie tout, on seche et on remonte tout en tartinant bien de graisse partout

et je le fais 3-4 fois par an, ça coute rien à part 2 heures et ça permet d'économiser beaucoup si ça merde un jour !

en meme temps, pense au bras oscillant wink.gif



Farou-MX
ok merci pask jai eu bien peur la!!! ohmy.gif

Pour le bras oscillant tu parle bien de l'axe moteur bras si oui comment le sortir sans i forcer dessus je pense le faire une fois les bielettes demontée est ce que sa marchera d'apres toi?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.