mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Entretien d'une 125 cross 2 temps
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
tony_sk810
Salut à tous, je vais débarqué dans quelques mois, je me sui déja énormément renseigné sur l'entretien d'une 125 cross 2temps(changement de filtre,vérifier des niveaux...) mais j'ai tjr eu dé informations assez flou,alors si kelkun peut m'aidé en me donnant dé informations vraiment précise sur l'entretien journalier d'une 125 2temps(nbr d'heure des piéces piston...) toutes lé vérifications à effectuer avant chaque sortie et tous ce kil a faire aprés chaque sortie.

Quelque chose de bien complet si-possible?
Si vous avez éventuellement des liens pour l'entretien je suis preneur?


Merci à tous
adri89
slt! filtre air nettoyer et huiler a chaque sortie, vidange de boite toutes ls 2 a 3 sorties!

purger l air de ta fourche ,verifier la tensioon de la chaine et la graisser!!niveau du lique de refroidissement , verifier aussi les rayons ( serrage)

moi je demonte mes roues et je regraisse les roulement apres chaque sortie ansi que les cales pied , selecteur et les leviers

pour le piston faut les faire environ tous les 30h, apres ca depend de la marque du piston et comment tu roule!!

voila g peut etre oubler des truc, jsui pas un pro , ca fait pas longtpems ke je roule mais je pense que c dej les base!! xthumbup.gif
tony_sk810
alma Écrit Aujourd'hui à 17:09
http://www.motoverte.com/site/article-entretien-17.html
merci à toi mai j'ai déja pa mal écumé lé page de moto verte

adri89
merci à toi aussi, je connaissai déja à part le faite de démonté les roues et de lé graissé.




Merci si quelqun à d'autre info trés détaillé style un beau petit document PDF

MErci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.