mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : web
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
simon
www.mcturny.com alor vs en pensez quoi?si vs avez des idees c est open merci xthumbup.gif
ktm53
xthumbup.gif au top le site !!! je suis vraiment content d'etre venu adheré a ce club que de bonne chose se passent et tous ont l'air simpa xthumbup.gif

a bientot et bonne continuation !!!!!!!!!!!!
honda 3
bien parlè ktm 53 et longue vie au mc turny. xthumbup.gif
branlouzou
3 jours d'entretien de circuit blink.gif trop fort et sans compter les jours pour la préparation de la course. Félicitations au club
sidecarcross-52
Bonjour à tous ;

venant de visiter le site web du mc-turny, trés beau site et trés bien réalisé, petite question le motoclub accepte t'il les sidecarcross .
chablisman
xwhistling.gif dommage qu'on ne puisse pas laisser de message......... wink.gif
simon
xthumbup.gif lchablisman,il va y avoir bientot un forum et les preparatifs de la course au fur et a mesure.
car cette année nous organisons un motocross inter, c'est à dire:open,125,85,vieilles branches (motos anciennes) et quads avis au amateur!!!
nous vous donnerons les infos au fur et a mesure
ktm53
et pour le tricross quel sont les km et le temps pour la moto ?? car de mon coté j'ai trouvé de bon athlete ^^ et sa me plairais de le faire mais il me faudrait savoir la distance a parcourir (course a pied et vtt) xthumbup.gif

par contre en pleine semaine wacko.gif c'est un peu genant j'ai vu que le week end juste apres c'est charny donc a voir mellow.gif
simon
ohmy.gif cette annee le tri cross sera vraimen costo,alors preparez vous bien IMSTP6.gif
mxvicto#16
yeah trop bon le site du club!!! xthumbup.gif xthumbup.gif

sympa, clair, détaillé, mais c'est vrai qu'un p'ti forum ou un genre de livre d'or serait sympa.. wink.gif

simon, pas une photo de moi ni de yop??c'est normal?? tongue.gif cool.gif
NoFear
Trés trés trés trés Bon, le premier dans le genre
trés complet
trés pro
trés CROSS

bravo, BRAVO

xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
simon
xthumbup.gif t inquiete pas victo tu vas etre en photo bientot!!!!
ce qui est des sides car cross ,c est ok pour le terrain de turny,juste appeler jeje au 03.86.56.27.34
pour tous les pilotes de turny entretien du terrain le 27 janvier a 8 h 30 et non pas 9 h mad.gif !!!!!
prevoir des outils marteaux,pinces coupantes etc etc...
de plus appeler fred au 03.86.56.43.73.pour prevenir pour le repas de midi et surtout l aperoooooo!!!!!! IMSTP6.gif IMSTP6.gif MERCI
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.