mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : petite question
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
plc128
depuis quelque temps je me demande c'est quoi le mieu entre un suzuki 125 rm 2t ou un 250 rmz 4t unsure.gif j'aime bien le torque a bas régime du 4t mais j'aime aussi la puissance a haut régime et le son du 2t, alors quoi choisir ?
Gabe
le mieux pour faire son choix c'est d'essayer. en lisant un papier ou ça, tu ne pourras pas juger et avoir ta réponse car chacun défend son opinion, le mien serai par exemple une 250 RMZ.
plc128
CITATION(Gabe @ 7 Jan 08 à 13:04 ) [snapback]222942[/snapback]
le mieux pour faire son choix c'est d'essayer. en lisant un papier ou ça, tu ne pourras pas juger et avoir ta réponse car chacun défend son opinion, le mien serai par exemple une 250 RMZ.

ok merci gabe xthumbup.gif
plc128
mais aussi jai entendu dire que les 4 temps coute cher a réparer et plus fragile que les 2 temps.
est-ce vrai ?
oxebo13
oui c vrais c'est plus fragile

mais si les vidange sont faite en temp et en heure et la moto et bien entretenu aucun soucis

jeux aux suppape a verifier de temps en temps pour etre tranquille

moi pareil VIVE LE 4 COUP xthumbup.gif xthumbup.gif
plc128
dans le 250 4 temps quel marque je devrai prendre ou quel marque dans le 125 2 temps
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.