mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : GUP TT de Grayan
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
sxman
xthumbup.gif :thumbup:bonjours a tous , est-ce que quelqu-un aurait les résultat de la gurp tt de grayan !
merci d'avance
TOSCA
POTISEK
DEMESTER
DEUDON
PREVOT
PAGET

Voilà
m'ric
ohhh que de surprise ohmy.gif laugh.gif laugh.gif
mais c'est bon d'avoir le resultat quand meme merci xthumbup.gif
jojobmx
Lambert 7
Thiollier 8
nofearman
et mousee ?
etienne007
moussé => 49

panne d'essence laugh.gif

à 30 min de la fin

etienne007
http://www.au4etop.fr/grayan08.htm

tous les résultats

wink.gif

bon visionnage
tophe#10
apparament probleme pour ben schots qui fait 105 eme ohmy.gif
tophe#10
sinon bonne course pour jeje 20 eme xthumbup.gif bonne course egalement pour maruis , fred delhuile , sullivan jore et tous ls autres xthumbup.gif
MIX
SALUT A TOUS DOMMAGE POUR BENJI QUI CASSE LE MOTEUR Y PARAIT
sebcbien62
J'espère que la poisse va lacher Moussé car à part lui, je vois personne battre Timoteï au Touquet.... A Loon, il roulait très très fort!!! Mais bon je le vois plutôt 2 au Touquet......avec l'ogre rouge qui pulvérise tout dans le sable........... IMSTP6.gif
gringo
je voit pas maxime lonza dans les resultat , ya du abandonné mais bon il se ratrapera a hossegor




http://elgringobingo.skyblog.com

McFred
Max à cassé au premier tour .......
Les boules blink.gif
yzman
salut a tous,quand est-il pour benjamin schott ? il casse ? avant ca il été en quel place ? et coté 125 quelqu'un connait les resultats ? VBA gagne ?
merci de votre reponse
#142
Inanna
C'est clair les boules pour max Lonza, il casse au bout de meme pas 10min de course, c'est trop rageant!

Pour ce qui est de Ben Schot, on avait entendu dire qu'il avait abandoné parce qu'il n'etait pas bien... Maintenant allez savoir ! Mais a part ca au 1er tour il etait 3em, 2em tour il etait 8em, et apres je sais pu.

Sinon Jvoulais juste felicité, Jason pour sa belle performance (11em) meme si apparement il est decu de sa place lol, mais aussi Jéjé pour sa 20em place, et pour finir mon Ti Fred (Delhuille) pour sa 18em place. xthumbup.gif xthumbup.gif
kaide68
Ben a claqué un magnifique holshot contrairement a ce que dit la voix des sports... IMSTP6.gif il passe 3au premier tour et ensuite gros coup de fatigue il avait plus de force avec une grosse barre au ventre...il a donc malheuresement abandonné au bout de deux heures de course unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.