mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Loon-Plage Endurance mars 2008
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Paterick
Bonjour à tous, pour les amateurs de sable, motos et quads, la feuille d'engagement pour l'endurance du 30 mars 2008 est en ligne.

Elle se trouve sur le site habituel.
Il y a un logo dans le haut.

Bonne année à tous!
m'ric
moi sa m'embete de prendre une licence à wingle de environ 70 euros pour faire uniquement cette course en ufolep sad.gif
dommage qu'il ne soit pas possible de prendre une licence, à la journèe
comme c'est le cas en ffm cool.gif


c'est combien de temp, et quel prix sinon cette course ???
alex.yam
pour répondre à gazman c'est 50€ l'inscription et deux manches de 1h15 chacune ...
Sinon je voudrais savoir quels sont les personnes qui compte participer à cette course (séb vincent gauthier et tous les autres) ?? parce que j'aimerais bien la faire cette course pour ma première endurance ca serai pas trop mal de commencer doucement avec ces deux manches de 1h15 et non pas 2h30 d'un coup !!! voilà à bientôt tout le monde

thony0589
ben moi je compte la faire aussi mais rien de sur à l'heure d'aujourd'hui car sa serai ma 1er course "officielle" mais normalement je compte la faire !!! IMSTP6.gif
sebcbien62
xwhistling.gif J'aimerai bien, mais pas de course d'endurance de sable tant que je serai pas passé en 450..... Peut être l'an prochain... xthumbup.gif
gauthier
salut les gars, pour te répondre alex je crois attendre peut etre la saison prochaine pour faire cette endurance aussi car je n'ai pas encore assez d'expérience dans le sable sans parlé de la conditions phisique meme 1h15 sa craint, deja du mal a finir une manche de championnat ufolep... xblushing.gif
en passant + de temp dans le sable est en travaillant le phisique sa pourrait le faire en 2009 voir 2010 xthumbup.gif
etienne007
Moi j'y participe ,

et pour les personnes qui ne la font pas faute de conditions physique , je peux vous dire que le meilleur moyen de s'améliorer tant condition physique que technique c'est de faire des courses , même si on ne se sent pas de niveau , il faut y aller sans hésiter xthumbup.gif .

mat77
salut,
je serais bien tenté de faire cette course mais je suis redescendu sur une petite 125 xthumbup.gif
j'aimerai savoir si le terrain devient aussi éprouvant que durant la ronde,est-il refait entre les manches...?
merci d'avance
tophe#10
moi j y serai et le terain et top refait avant les manches et se defonce pas trop je l ai fait en 2007 c etait top normalement j aurais le #10 xthumbup.gif
tomtomTM
Salut

Moi aussi je l'ai fait l'année passée, le terrain est refait a chaque manche et avec seulement 60 pilotes en course il reste quasiment plat! xthumbup.gif Meme à l'entrainement le dimanche on a rarement un terrain aussi amusant! xthumbup.gif

Le probleme c'est que catombe le meme jour que la course d'avesne/helpe... unsure.gif
jules
Hello Paterick,
As-tu une idée de la date de sortie des engagements 2008 pour la saison UFOLEP ? Il me semble que c'était sorti à cette date ci l'année derière ...
Carole (la barwoman de choc de Loon) m'a confirmé dimanche dernier l'échange de date entre les courses de Loon et d'Arleux, ce qui va permettre d'enchainer endurance + course Ufolep sans avoir à démonter puis remonter ses pneus sable xthumbup.gif
sebcbien62
Jules, apparemment, çà se situe vers le 18 ou 19 janvier pour la mise au point des engagements et calendriers définitifs. Donc je pense la semaine suivante sur l'excellentissime site de Paterick!!! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

Non, non, je n'ai rien à demander... biggrin.gif

En tout cas, çà commence à sentir bon la reprise "officielle"!!! cool.gif
Paterick
Bonjour à tous, non je n'ai pas encore les dates officielles, c'est pour ça que je ne les ai pas encore publiées.
Dés que je les reçois, je ne manquerai pas de les mettre sur le site.
Bon sable aux acharnés. xthumbup.gif
zing rs
je crois que je vais etre egalement de la partie xblushing.gif
Paterick
Il y a des mises à jour sur le site xwhistling.gif
fr3ride
moi je devrais la faire xblushing.gif
TSR62
Salut,
je me suis inscrit mais j'ai fait ma demande de licence ufolep il y a 2 semaines. Vous pensez que je l'aurais à temps? (je sais que c'est pas des fleches)
sinon, le club peut il faire une attestationet est -ce bon pour faire la course avec?
merci
thony0589
salut all, quelqu'un pourrait t'il me faire un screen de cette feuille d'engagment ?
car mon pc beuge un fois arrivé sur la page huh.gif

merci d'avance !!!!
jules
CITATION(TSR62 @ 31 Jan 08 à 17:57 ) [snapback]225863[/snapback]
Salut,
je me suis inscrit mais j'ai fait ma demande de licence ufolep il y a 2 semaines. Vous pensez que je l'aurais à temps? (je sais que c'est pas des fleches)
sinon, le club peut il faire une attestationet est -ce bon pour faire la course avec?
merci

tu as juste à préciser que tu as envoyé ta demande de licence il y a deux semaines ... ils devraient pouvoir se le confirmer en interne je pense. SInon appelle toujours Mme Croquelois pour t'en assurer xwhistling.gif
franek
J'ai mon permis moto, j'ai 29 ans et ma licence ufolep, faut-il que je passe mon casm pour faire cette course ? Comme première course, c'est vrai que ça à l'air sympa. Faut faire vite les inscriptions doivent être envoyé avant le 10 mars...
jules
CITATION(franek @ 3 Feb 08 à 11:36 ) [snapback]226120[/snapback]
J'ai mon permis moto, j'ai 29 ans et ma licence ufolep, faut-il que je passe mon casm pour faire cette course ? Comme première course, c'est vrai que ça à l'air sympa. Faut faire vite les inscriptions doivent être envoyé avant le 10 mars...

Tu as juste la partie théorique du CASM à passer, pas de pratique car permis A.
franek
CITATION(franek @ 3 Feb 08 à 11:36 ) [snapback]226120[/snapback]
J'ai mon permis moto, j'ai 29 ans et ma licence ufolep, faut-il que je passe mon casm pour faire cette course ? Comme première course, c'est vrai que ça à l'air sympa. Faut faire vite les inscriptions doivent être envoyé avant le 10 mars...

Merci jules, ça va être fait dimanche à arleux. xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.