mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : side car cross
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
nezdecerises
hello !!!
je cherche toujours des equipages du 89 pour se tirer la bourre mais je vois que je serais bien le seul dans le departement , si quelqu un a une info sur un equipage merci de me contacter....
david
tel 0675258119
sidecarcross-52
Bonjour nezdecerise ;

je vois que tu cherche quelque équipages de sidecar pour ne pas rouler tous seul, moi, je suis de chaumont ( haute-marne) voici mon tèl:06.86.21.76.91 ou 03.25.32.45.81 ; je connais aussi deux autres équipages un habite à coté de langres et l'autre au alentour de port sur saone, j'ai regarder sur le guide de la route et j'ai vue que tu habiter pas loing de montargis, cela fait assez loing de chez nous, mais ces t'on jamais peu etre que l'ont pourrer rouler un week-end ensemble, actuellement je suis entrun d'étudier pour organiser une démonstration sidecarcross dans notre région, mais cela demande beaucoup de démarche, alors je ne sais pas si je vais percister ou laisser tomber, car il faut trouver des équipages qui veule bien venir, et un terrain de cross qu'il veule bien acueillir les sidecarcross ( je précise que cela serais réserver qu'au amateurs ou débutants ); voila nezdecerise, sur ce A+
nezdecerises
CITATION(sidecarcross-52 @ 5 Jan 08 à 21:33 ) [snapback]222732[/snapback]
Bonjour nezdecerise ;

je vois que tu cherche quelque équipages de sidecar pour ne pas rouler tous seul, moi, je suis de chaumont ( haute-marne) voici mon tèl:06.86.21.76.91 ou 03.25.32.45.81 ; je connais aussi deux autres équipages un habite à coté de langres et l'autre au alentour de port sur saone, j'ai regarder sur le guide de la route et j'ai vue que tu habiter pas loing de montargis, cela fait assez loing de chez nous, mais ces t'on jamais peu etre que l'ont pourrer rouler un week-end ensemble, actuellement je suis entrun d'étudier pour organiser une démonstration sidecarcross dans notre région, mais cela demande beaucoup de démarche, alors je ne sais pas si je vais percister ou laisser tomber, car il faut trouver des équipages qui veule bien venir, et un terrain de cross qu'il veule bien acueillir les sidecarcross ( je précise que cela serais réserver qu'au amateurs ou débutants ); voila nezdecerise, sur ce A+

hello !!!
c est sympa de me repondre , ce n est pas evident de trouver des sides , j ai fait un an de side il ya 10 ans et j ai rechuté. je viens d acheter un 500kx que je bricole le soir dans mon garage et je reve en regardant les videos sur youtube .... maintenant que mon side pete le probleme c est de trouver un singe aussi foufou que moi... je viens de tracer un semblant de terrain dans une pature a vache a mon pere et entre 2 seances de mecanique je fais monter mes potes pour trouver le bon singe....
malgre que chaumont soit assez loin de chez moi je garde tes coordonnees et ça serait cool que l on se tire une bourre un de ses we de printemps....
david nouvellon
tel 0675258119
bye
jj77
Bonjour ami sidecariste, je débute également dans le side et je termine de remonter le mien. J'aimerais savoir dans quelle commune tu tourne pour savoir si je pourrais me déplacer, moi j'habite au sud seine et marne limite 89.Je cherche également un singe et surtout des conseils de pilotage. Pour l'instant je tourne en solo,et je suis licencier en bourgogne...........Mon ,chassis est terminé et mon moteur est chez Gervet, certainement près à la fin du mois...Amicalement JJ77
nezdecerises
[quote name='jj77' date='10 Jan 08 à 11:10 ' post='223187']
Bonjour ami sidecariste, je débute également dans le side et je termine de remonter le mien. J'aimerais savoir dans quelle commune tu tourne pour savoir si je pourrais me déplacer, moi j'habite au sud seine et marne limite 89.Je cherche également un singe et surtout des conseils de pilotage. Pour l'instant je tourne en solo,et je suis licencier en bourgogne...........Mon ,chassis est terminé et mon moteur est chez Gervet, certainement près à la fin du mois...Amicalement JJ77
[/quote
salut !!!
c est sympa de me repondre moi aussi je redebute dans le side apres 10 ans d interuption...
je viens de retaper un 500kx de 90 ex bouvet... je n ai pas vraiment de passagé pour l instant , je viens de tracer un semblant de piste dans une pature a vache a mon pere sinon j habite a coté de charny dans l yonne et a 20 km de chronovert ....
ça serait sympa de pouvoir se rencontrer pour rouler ensemble , se donner des cosnseils car les sides se font rare dans la region...
tu as quoi comme side ? tu es d ou dans le 77 ?
je te donne mes numeros : 0675258119
0386916442
a bientot david
david.nouvellon@wanadoo.fr
jj77
Rebonjour, moi j'habite à côté de Fontainebleau environ à 85 km de chez toi d'après Michelin. Mon side est un eml avec moteur Husqvarna 750 2 temps année 88 mais en super état surtout depuis que je l'ai refait.Dès que mon moteur sera remonté il me manquera qu'une remorque assez grande pour pouvoir me déplacer.J'espère également pouvoir tourner à Chevrain ou à Larchant.Donc on reste en contact surtout si tu n'as rien contre les vétérants(eh oui j'ai 47 ans) et pourtant je vais débuter en side, mon rève de toujours.Amicalement JJ
sidecarcross-52
CITATION(jj77 @ 11 Jan 08 à 13:03 ) [snapback]223304[/snapback]
Rebonjour, moi j'habite à côté de Fontainebleau environ à 85 km de chez toi d'après Michelin. Mon side est un eml avec moteur Husqvarna 750 2 temps année 88 mais en super état surtout depuis que je l'ai refait.Dès que mon moteur sera remonté il me manquera qu'une remorque assez grande pour pouvoir me déplacer.J'espère également pouvoir tourner à Chevrain ou à Larchant.Donc on reste en contact surtout si tu n'as rien contre les vétérants(eh oui j'ai 47 ans) et pourtant je vais débuter en side, mon rève de toujours.Amicalement JJ





Bonjour jj77;

pour ce qui ais de vétéran ne t'inquiet pas car moi aussi je suis vétéran ( 48 ans ) cela fait des années que je vais voir des courses de sidecarcross, et l'idée mais venu d'aquéri un sidecar et de tenter l'aventure connaissent quelque copains qui mon fait essayer leur sidecar, je me suis dit pourquoi pas ce lancer dans ceci (simplement pour rouler entre copains le week-end, et passer de bon moment . ) je vois aussi que tu reccherche une remorque, moi j'en ais acheter une en belgique à coté de chaleroy ( neuve prix 750€, dimensions intérieur 2,52m de long sur 1,52m de large, ces les dimensions qu'il faut pour pouvoir mettre un sidecarcross ) . si tu veux d'autre info ou renseignements, répond moi sur ma messagerie ( galicher.alain@neuf.fr ) sur ce bon week-end et A+

amicalement
sidecarcross-52
Rebonjour à vous nezdecerises et jj77 ;

pour ce qui ets du sidecar que j'ai, cet un chassis vmc avec un moteur 500cr, nezdecerises, je t'envoi un email sur ta MP et te t'enverrais avec une ou des photos de celui-ci . pour ce qui est des passager ce n'ai pas évident dans trouver, mais un de mes collégue de travail ces proposer d'essayer de faire le passager, donc si le temps le permet on rouleras demain . sur ce bon week-end à vous, at A+
jj77
Rebonjour à tous (sidecross52 ,nezdecerises et tous les autres) juste pour dire que j'habite à 85 km de nezdecerises mais assez loin de sidecross52.Je vois aussi que je ne suis pas le seul à chercher un passager.Bon weekend à tous et pourquoi pas se faire bientôt une journée sur le circuit de Larchant 77 à plusieurs histoire de causer side. Le site est super tout est prévu pour le pique nique et de quoi passer une super journée.....Pour situer Larchant à 10km environ de Nemours et à côté de Chevrainvilliers.Amicalement JJ........... xwhistling.gif
nezdecerises
CITATION(jj77 @ 11 Jan 08 à 13:03 ) [snapback]223304[/snapback]
Rebonjour, moi j'habite à côté de Fontainebleau environ à 85 km de chez toi d'après Michelin. Mon side est un eml avec moteur Husqvarna 750 2 temps année 88 mais en super état surtout depuis que je l'ai refait.Dès que mon moteur sera remonté il me manquera qu'une remorque assez grande pour pouvoir me déplacer.J'espère également pouvoir tourner à Chevrain ou à Larchant.Donc on reste en contact surtout si tu n'as rien contre les vétérants(eh oui j'ai 47 ans) et pourtant je vais débuter en side, mon rève de toujours.Amicalement JJ

hello !!!
ça serait cool d avoir des photos de ton side ...
des que j ai une remorque je te fais signe pour rouler à larchant ....
sinon toi qui a une licence en bourgogne tu connais chronovert ça serait cool de passer une journée labas ....sinon j ai 2 voir 3 copain motivé pour monter dans le side je leur fais signe le jour ou on veu rouler et voila ....
david 0675258119
0386916442
sidecarcross-52
Bonjour nezdecerise et jj77 ;

ce message pour vous dire que dés que j'aurais fait mettre un crochet d'attelage sur mon camping-car, cela me permetteras de me déplacer plus facilement avec mon side ce qui fait que je pourrais passer le wee-kend à l'endroit que vous souhaiter . je vous tiendrais au courant dés que celui-ci seras poser, mais pas dans l'immédiat, venant d'investir en réparation pour pouvoir rouler avec le sidecar. le prix du crochet pour mettre sur le camping-car et d'environ 1400€, car ces un chassis plancher-cabine, et cela demande quelque modification . sur ce bonne semaine à vous, et A+
jj77
Rebonjour, sidecar52 et nezdecerises, j'aimerais recevoir vos sides en photos et je vous enverrais le mien mon adresse est
jean-jacques.goudounesque@club-internet.fr
En attente, bonne journée, amicalement JJ xthumbup.gif
nezdecerises
CITATION(jj77 @ 14 Jan 08 à 09:07 ) [snapback]223610[/snapback]
Rebonjour, sidecar52 et nezdecerises, j'aimerais recevoir vos sides en photos et je vous enverrais le mien mon adresse est
jean-jacques.goudounesque@club-internet.fr
En attente, bonne journée, amicalement JJ xthumbup.gif


salut jean.jacques et alain
je n ai encore pas de photos de mon side en plus je viens de le redemonter car je viens de griller un piston .... ça devrais remarcher se we... je pense a vous des que j ai des photos...
j ai recçu des photos du side a alain , jolie travail il est chouette je vais avoir un peu honte avec mon vieu kawa...
j attend les photos de ton side jean jacques...
bonne soiree
david.nouvellon@wanadoo.fr
nezdecerises
hello !!!!
je recherche toujours un passager motivé pour roulé en side car cross .... si quelqu un veut essayer il n y a aucun souci.....
david 0675258119
sidecarcross-52
Bonjour david ;

le principal ces qu'il fonctionne, et que tu puisse te faire plaisir avec, j'ai beaucoup investi pour pouvoir arriver à mes fin, au cas ou tu cherche des pieces moteur d'occase pour ton sidecar, voici un N° de Tél 03.80.93.27.24 , la il y a de tout d'ailleurs j'ai été plusieur fois chercher des piéces ces prix sont correcte, ces chez MAGNY-MOTO, cela ce trouve entre chatillons sur seine et dijon, le pays s'appelle exactement magny-lambert, si tu lui téléphone il peut t'envoyer les piéces que tu veux, ci un jour tu y vas ne fait pas trop attention car ces le désorde complet mais il te trouveras ce que tu voudras.

actuellement, je suis entrun d'étudier pour organiser un week-end démonstration sidecarcross, mais réserver qu'au équipages comme toi, moi, jean-jacques, ect ect...., et mes copains, histoire de passer un week-end entre sidecariste débutant et ce faire plaisirs, mais cela demande apparement beaucoup de démarche donc affaire à suivre avec attention, mais bon on vas réfléchir à tout ça .

sur ce A+

nezdecerises
CITATION(sidecarcross-52 @ 15 Jan 08 à 22:03 ) [snapback]223825[/snapback]
Bonjour david ;

le principal ces qu'il fonctionne, et que tu puisse te faire plaisir avec, j'ai beaucoup investi pour pouvoir arriver à mes fin, au cas ou tu cherche des pieces moteur d'occase pour ton sidecar, voici un N° de Tél 03.80.93.27.24 , la il y a de tout d'ailleurs j'ai été plusieur fois chercher des piéces ces prix sont correcte, ces chez MAGNY-MOTO, cela ce trouve entre chatillons sur seine et dijon, le pays s'appelle exactement magny-lambert, si tu lui téléphone il peut t'envoyer les piéces que tu veux, ci un jour tu y vas ne fait pas trop attention car ces le désorde complet mais il te trouveras ce que tu voudras.

actuellement, je suis entrun d'étudier pour organiser un week-end démonstration sidecarcross, mais réserver qu'au équipages comme toi, moi, jean-jacques, ect ect...., et mes copains, histoire de passer un week-end entre sidecariste débutant et ce faire plaisirs, mais cela demande apparement beaucoup de démarche donc affaire à suivre avec attention, mais bon on vas réfléchir à tout ça .

sur ce A+

salut alain
je suis ok pour ton we side car ....moi aussi je suis entrain de chercher des equipages pour pouvoir se tirer la bourre sans se prendre la tete....
il y a 4 ans j avais organisé une journée enduro avec mes potes et les copains de mes potes....j avais preparé une balade le matin de 60bornes puis l apres midi j avais tracé une speciale dans un champ à mon pere (il est paysan ) .... et le soir on avait fini par un mechoui ... super souvenir .... ça me trote dans la tete de refaire ça avec des sides ....
et puis j aimerais refaire decouvrir le side dans l yonne ....
enfin que d idée....
sidecarcross-52
Bonjour nezdecerices ;

pour ce qui est du week-end que je veux organiser, je croit que le plus simple, ces de s'organiser un week-end entre nous, il suffit juste de ce fixer une date, trouver un terrain, et qui pourrer ce déplacer facilement, donc affaire à étudié, j'ai contacter mes copains, il sont d'accord pour que l'ont ce rassemble un week-end, aprés calcul, on serais déja 5 équipages, et que cela soit réserver qu'au amateur ou débutant comme nous, aucune pris de tete, juste histoire de passer un week-end ensemble, et ce faire plaisir .

sur ce bon dimanche , et A+

PS: je t'enverrais un email sur ta messagerie un peu plus tard, pour étudié, et mettre au point le week-end entrainement sidecarcross .


sidecarcross-52
Bonjour ;

ceci à l'attention de JJ77, pour ce qui est de la licence, il est préférable d'avoir une licence, une licence entrainement suffit, (a moins que vous voulier faire des courses ufolep ou ffm )

Pour ce qui est de la licence entrainement, va sur le site suivant ( www.ffmoto.org ) dans le sommaire, tu va dans licence, et voit les conditions qui sont demander pour une licence entrainement .

sur sur bon dimanche , et A+ .
jj77
Bonjour Alain merci pour ta réponse sur la licence. Concernant votre weekend side ne m'oubliez pas car je viens de trouver une remorque et je récupère mon moteur à la fin du mois. Je n'ai plus qu'à aller dans la forêt de Fontainebleau pour trouver un macaque et je serais prêt. Bon weekend à vous tous et à bientôt............Amicalement JJ laugh.gif
nezdecerises
CITATION(jj77 @ 20 Jan 08 à 09:23 ) [snapback]224362[/snapback]
Bonjour Alain merci pour ta réponse sur la licence. Concernant votre weekend side ne m'oubliez pas car je viens de trouver une remorque et je récupère mon moteur à la fin du mois. Je n'ai plus qu'à aller dans la forêt de Fontainebleau pour trouver un macaque et je serais prêt. Bon weekend à vous tous et à bientôt............Amicalement JJ laugh.gif

salut !!!
pour le we side car il y a à coté de chez moi un centre tout terrain avec terrain de moto cross , de quad et divers pistes ....avec atelier , bar et resto et possibilité de camper sur le terrain ça s appelle chronovert c à mezilles dans l yonne . je connais tres bien avec le patron et je suis pote avec yannick le mecano donc aucun soucis pour vous preparez un we cool...
bon we a+
david
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.