CITATION(tifab @ 10 Jan 08 à 21:02 ) [snapback]223246[/snapback]

A la clé dynamométrique sur 2Kg avec un joint neuf
bien serrer en croix pour que ta culasse soit bien droite et ton joint bien écrasé régulièrement
locitite sur l'embase bas moteur
et avec ça c'est super
une voiture c'est pas du tout pareil c'est des 4 tps et là il faut serrer avec une clé a graduation avec une certaines technique puis à la clé dynamométrique
le coup du repère sur le cylindre c'est un peu n'imp... on me l'avait encore jamais sorti
tu peux le faire au cliquet mais sache que 2Kg c'est rien du tout: une roue de voiture tu la serre à 10 Kg

Ayé moi j'ai serré en croix mais avec un clé a cliquet j'ai serrer comme il le faut du moins je crois j'ai roulé 2h avec et il me reste 1/4 du plein pour finir le rodage, pas de fuite, un peu plus de compression qu'avant, bonne accélération..
Ah oui je voulais juste savoir ya beaucoup de compression sur un 4t que sur un 2t n est ce pas car il y a un petit pres de chez moi qui a un 110 dirtbike, au kick il a beaucoup plus de compression que moi, alors c'est normal? en plus j'ai un piston vertex forgé pro.... 1 segment et il me semble que les piston d'origine on 2 segment.
J'avais entends parlé que pour testr la compression on pouvais se mettre en première et pousser la moto si elle n'avançait pas c'est qu'il y a de la compression est ce vrai?