Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
portez vous des genouillére??
gilloumx
19 Jun 04 à 21:55
ba voila c pr savoir dites c koi é si ele son bien kar je vais biento investir
j'ai des axo j'en suis content pour moi c'est aussi indispensable que le casque
heu oui, les genouilleres, c'est plutot indispensable en TT. Les coudieres a la limite tu peut t'en passer.
Moi j'ai des UFO.
@pluche
le pertuisiens
20 Jun 04 à 13:36
le bachouche
20 Jun 04 à 21:08
moi j'ai des ufo articulés et c de la bombe c trop a l'aise. les pas articulés elles descendent quand tu roule c de la merde
nicolas#16
20 Jun 04 à 21:18
moi j'ai des ufo qui sont articulées
vdub199
20 Jun 04 à 23:29
et moi j'en ai pas nananèreuu!
nikon-mx
21 Jun 04 à 12:48
Bien évidemment ! j'ai des genouillères ! ça devrait faire partie de l'équipement obligatoire de tout pilote motocross . J'ai travaillé quelque temps au bloc opératoire d'une clinique en chirurgie et je peux vous dire que rien n'était plus affligeant que d'annonçer à ce jeune garçon qu'il ne pourrait plus jamais faire de sport et que même la chaise roulante le guéttait !!!!!! alors je vous en prie METTEZ VOTRE EQUIPEMENT AU COMPLET !!!!! je sais , ça gène , ça tient chaud , on est pas à l'aise !!!!!!!!!!! et alors ! on reste vivant et on limite les dégats en cas de chute ! a+ gil .
vdub199
21 Jun 04 à 13:51
bon ben je vais en acheter alors...
pascaloup
21 Jun 04 à 14:17
QUOTE (vdub199 @ Jun 21 2004, 13:51 ) |
bon ben je vais en acheter alors... |
MDR
nikon-mx la bonne parole!un pere pour vdub199!lol
pascaloup
21 Jun 04 à 14:23
oui des fox racing!
celle ci:
Je pense que c obligatoire aussi!
Moi je mets tout, coudières aussi ainsi qu'une protection cervicale(je ne roule plus sans depuis l'accident de beirer)
papadoc
21 Jun 04 à 16:40
si tu peut elle son un peut chere mai bob "100 euro" sais les nouvelle tor elle son vremen bien les ufo je les trouve tro grosse
pierrotktm
21 Jun 04 à 16:48
je pensais meme pas qu'on pouvait rouler sans genouillere.
Je viens d'en racheter, des fox a 20€ et elle sont tres bien.
Pas cheres, confortables, quand je les ai mis la premiere fois c'etais en compet et je les ai oublié.
le pertuisiens
23 Jun 04 à 12:19
les ufo sont vraiment tré bien.
[QUOTE] ainsi qu'une protection cervicale(je ne roule plus sans depuis l'accident de beirer)[QUOTE]
moi aussi g la protection cervicale est elle tip top
gilloumx
28 Jun 04 à 14:10
je pense ke je vais acheté les fox comme pascaloup ou alor des raptor mé pa d ufo articulées jen é essaié elle son tro grosse!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.