mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : portez vous des genouillére??
Mxteam > le club > La buvette
gilloumx
ba voila c pr savoir dites c koi é si ele son bien kar je vais biento investir
old mx
j'ai des axo j'en suis content pour moi c'est aussi indispensable que le casque
RM250
heu oui, les genouilleres, c'est plutot indispensable en TT. Les coudieres a la limite tu peut t'en passer.

Moi j'ai des UFO.

@pluche
le pertuisiens
moi g sixsixone intégrale qui vont de la cuisse au cheville elle sont articulé et c de la balle wink.gif cool.gif smile.gif
le bachouche
moi j'ai des ufo articulés et c de la bombe c trop a l'aise. les pas articulés elles descendent quand tu roule c de la merde
nicolas#16
moi j'ai des ufo qui sont articulées
vdub199
et moi j'en ai pas nananèreuu! biggrin.gif user posted image
nikon-mx
Bien évidemment ! j'ai des genouillères ! ça devrait faire partie de l'équipement obligatoire de tout pilote motocross . J'ai travaillé quelque temps au bloc opératoire d'une clinique en chirurgie et je peux vous dire que rien n'était plus affligeant que d'annonçer à ce jeune garçon qu'il ne pourrait plus jamais faire de sport et que même la chaise roulante le guéttait !!!!!! alors je vous en prie METTEZ VOTRE EQUIPEMENT AU COMPLET !!!!! je sais , ça gène , ça tient chaud , on est pas à l'aise !!!!!!!!!!! et alors ! on reste vivant et on limite les dégats en cas de chute ! a+ gil .
vdub199
bon ben je vais en acheter alors... dry.gif
pascaloup
QUOTE (vdub199 @ Jun 21 2004, 13:51 )
bon ben je vais en acheter alors... dry.gif

MDR laugh.gif

nikon-mx la bonne parole!un pere pour vdub199!lol biggrin.gif
pascaloup
oui des fox racing!
celle ci:user posted image
Je pense que c obligatoire aussi!
Moi je mets tout, coudières aussi ainsi qu'une protection cervicale(je ne roule plus sans depuis l'accident de beirer)
papadoc
si tu peut elle son un peut chere mai bob "100 euro" sais les nouvelle tor elle son vremen bien les ufo je les trouve tro grosse
pierrotktm
je pensais meme pas qu'on pouvait rouler sans genouillere.
Je viens d'en racheter, des fox a 20€ et elle sont tres bien.
Pas cheres, confortables, quand je les ai mis la premiere fois c'etais en compet et je les ai oublié.
le pertuisiens
les ufo sont vraiment tré bien.
[QUOTE] ainsi qu'une protection cervicale(je ne roule plus sans depuis l'accident de beirer)[QUOTE]
moi aussi g la protection cervicale est elle tip top cool.gif
gilloumx
je pense ke je vais acheté les fox comme pascaloup ou alor des raptor mé pa d ufo articulées jen é essaié elle son tro grosse!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.