mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : numérotation ufo pour tazz21
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
mxveterant
xwhistling.gif salut alain et bonne année 2008. question ? l'année prochaine je "voudrais " refaire xthumbup.gif de l'ufo , mais j'ai le numéro 681 sur mon "brelon" . est ce possible de l'avoir pour l'ufo ? a tu le calendrier provisoir car pour le moment je n'ai pas de club a qui demander .a+ tchao tchao cool.gif
TAZZ 21
salut vieille branche! heureux de te revoir parmis nous après avoir été déguster du chocolat chez nos amis suisse! xthumbup.gif En ce qui concerne ton N° ....et bien je suis désolé mais je ne pourrai pas accéder à ta demande car les n° s'arrêtent à 99! par contre il suffira de choisir un N° avec soit les 2 premiers ou derniers chiffre.... Voila ma poule , je vais ouvrir les demandes de n° autour du 20 janvier....mais je vous en reparllerai à ce moment là car il faudra m'adreesé une demande par email ou par courrier sous certaines formes....A plus xthumbup.gif

ps: pour le calendrier , regarde tes msg.... xwhistling.gif sinon
chablisman
xwhistling.gif remarque : à la vitesse qu'il roule , mème avec 3 numéros on a le temps de noter laugh.gif laugh.gif laugh.gif salut vielle branche ! tongue.gif wink.gif
mxveterant
xwhistling.gif faut pas croireee , on met du gas en suisse laugh.gif le temps que l'on comprennes qu'il faut freiner on a déja tourné. laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.