mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : perceneige dimanche ? ?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
milouz
perceneige sera t-il hercer dimanche 6 janvier ? ?? ?? ? ? ? ? ? ? xwhistling.gif
toto
On la hersé cette apres midi sur les 3/4 du terrains. Il n'y aura aucun probleme d'adherence par contre il vous faudra des chevaux!!! Ouverture 13h30. Nous demandons aux pilotes qui veulent rouler d'appeler le club pour reserver leur place. Car s'il y a trop de monde (2 series max), nous serons obliger de refuser des pilotes. C'est pour la securité de tous, merci. Tel:03.86.88.44.68
NB:Les pilotes sont prier de presenté leur licence (Ufolep 2008, FFM 2007) avant d'aller rouler!
adri89
ouvert kan meme cet aprem ? avec ce k il est tomber cette nuit!!
toto
Le terrain etait nickel cette apres midi. Des ornieres de folies avec pas mal de bon pilotes du junior et du national.
adri89
ho oui ca rouler fort cet aprem!!!
mxjohan
ouai c claiiir sa rouler bien ojourdhui xthumbup.gif c bo a voir rolleyes.gif en pluss ac un terrain super, plaisan a rouler... xthumbup.gif si il est ouvert le week prochain, j y retourne rolleyes.gif
Ikoné
CITATION(toto @ 6 Jan 08 à 19:01 ) [snapback]222813[/snapback]
Le terrain etait nickel cette apres midi. Des ornieres de folies avec pas mal de bon pilotes du junior et du national.

C'est clair qu'il y avait de très bons pilotes !!!!!
Le terrain était impeccable et l'adhérence excellente.
C'est la première fois que je voyais des cale-pieds faire des étincelles dans des ornières...... blink.gif blink.gif
gouse
Effectivement ikoné, j'ai bien vu des étincelles (j'ai même été très surpris, lol)...pas les miennes en tous les cas mais celles de pilotes confirmés! il faut dire que les gars n'amusaient pas le (excelent) terrain. Pilotes du chapionnat National, junior, miniverts présent dimanche après-midi, résultat je suis enrhumé...
Dommage, je t'aurais bien serrer la louche, partie remise.
Ikoné
CITATION(gouse @ 7 Jan 08 à 12:21 ) [snapback]222871[/snapback]
Effectivement ikoné, j'ai bien vu des étincelles (j'ai même été très surpris, lol)...pas les miennes en tous les cas mais celles de pilotes confirmés! il faut dire que les gars n'amusaient pas le (excelent) terrain. Pilotes du chapionnat National, junior, miniverts présent dimanche après-midi, résultat je suis enrhumé...
Dommage, je t'aurais bien serrer la louche, partie remise.

Dommage en effet, ce n'est que partie remise..... wink.gif
Je suis arrivé vers 16h00 et j'ai passé pas mal de temps dans le virage précédent la ligne droite de départ à discuter avec toto.
jux
Dommage que ce soit si loin ! Mais peut etre qu'on ira un jour
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.