mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : le boisle
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
vp511
bonjour , est ce que le terrain de le boisle est toujours ouvert si oui,pouvez vous me donner le numero du club. Merci car j aimerais y aller ce week end
sebcbien62
Le numéro est 03.22.31.82.86
Le terrain est souvent ouvert l'hiver et praticable xthumbup.gif
k-rim62
moi c derniers temps je suis passé souvent devant c un beau terrain mais pas entretenue c dommage de la route on voit grosse orniere et a l'air bien defoncé
vp511
ok merci pour les renseignements
racingcrf
j croi q il est ouvert q l samedi
crach84
CITATION(racingcrf @ 5 Jan 08 à 12:35 ) [snapback]222648[/snapback]
j croi q il est ouvert q l samedi



cest faux jai deja été un dimanche on est rester 1/2 heure tellement le terrain été a l'abandon honte au dirigeant qui font payer le droit d'entré IMSTP6.gif
sebcbien62
C'est vrai qu'il est rarement refait et c'est bien dommage car il sèche vite ; et refait, il est bien technique quand même je trouve...
C'est vrai aussi que 7 euros pour un terrain Ufolep, c'est pas donné...
frederic
CITATION(vp511 @ 4 Jan 08 à 22:12 ) [snapback]222592[/snapback]
bonjour , est ce que le terrain de le boisle est toujours ouvert si oui,pouvez vous me donner le numero du club. Merci car j aimerais y aller ce week end

salut le terrain du boisle est toujours ouvert . Mais ce week end il y a un stage de deux jours avec MX PILOTAGE
k-rim62
c' est pas un terrain ffm ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.