mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : La Mauritanie a l'origine de l'annulation du Dakar.
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
BOBCAT
Salut les crosses,
Bien plus au sud que l'Auvergne il y a la course du Paris-Dakar. Les troubles qui demeurent en Mauritanie décident ASO d'annuler l'épreuve." Le tout terrain est en Danger, meme la bas dit...!"
" Quand on n'a plus d'écolos, on a des teroros..."
plus d'info: Plus d'infos sur l'annulation de l'épreuve.
zaneger
Ben ouais qu'est ce que tu veux assurer la sécurité de + de 500 véhicules dans le désert unsure.gif N'importe quel pommé planqué derrière une dune un peu galère à franchir avec un fusil d'assaut (payé 30 EUROS au marché du coin) peu faire des dégâts énormes et sans être inquiété. Et quel "coût médiatique" pour des terroristes que de se faire des pilotes du rallye le plus médiatisé au monde... Maintenant je ne vois pas la menace disparaître d'ici l'an prochain... Bien au contraire... Et d'ici à ce qu'il viennent "foutre leur merde" pendant le Tunisie, le Maroc ou le rallye des pharaons, c'est le Cht du monde de rallye raid qui est menacé...
Ben freerider
eh oui c'est ça aussi le sport rolleyes.gif
moi ce qui me fait le plus de peine, c'est pour les amateurs, qui ce sont préparé physiquement, et qui ont préparé leur véhicule, en injectant tout leur pognon dans leur passion, pour finalement, voir l'épreuve être annulé.
les pros ont leur sponsors, c'est moins grave
là par contre annulé la course le jour du départ, ça abuse un peu je trouve.

le point positif c'est que cette année sur le dakar, aucun pilote ne quittera ce monde, comme on le vois a chaque édition
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.